Archanges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archanges Dechus

Archanges Dechus recrute / Guilde FR sur Valdes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Image hébergée par servimg.com
 La prophétie des Anges
 Les seigneurs de requiem
 Wiki
 Site officiel Requiem
 Le site des AD
Derniers sujets
» Wasburn
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:46 par DrAg0r

» Sethuriel
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:55 par DrAg0r

» DiiDiiZ
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:44 par DrAg0r

» Greldinard
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:45 par DrAg0r

» Kamon
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:13 par DrAg0r

» Soulmwapas nouvelle dans se monde
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:29 par Pozekafey

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FUSION : Un nouveau souffle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aprés mûre réflexion , qu'en pensez vous ?
A fond les ballons ! Je suis chaud pépite braison !
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Empty60%FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Empty
 60% [ 9 ]
Pas mal ... a creuser . On en reparle .
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Empty40%FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Empty
 40% [ 6 ]
Bof je sais pas trop .
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Empty0%FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Non , je ne suis pas daccord et je dis pourquoi !
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Empty0%FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

Auteur Message
Duneronth


Duneronth



Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 14
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:07

Pour ma part, je comprends ce que tu dis Lokiii. La seule chose à faire, pour tout ce que l'on aimerait entreprendre, c'est de proposer aux gens. Donc pour le RP, vu que les anciens d'AD qui font du rp sont dans F-Society, le mieux c'est de voir avec eux tous pour prévoir soit des event (je crois que Poz sera ravi de t'aider) et plus si affinités. On pourrait te confier la section RP du forum par exemple, ça serait déjà un bon départ.

Enfin bref, Zeal... C'est pas une claque verbale que tu viens de faire mais un coup d'esbroufe en public. C'était inutile.
Adieu, amuses toi bien à faire ton kikoo avec des gens que ça amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Kruxena Assasin
Pozekafey



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 56
Localisation : Lyon


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:08

Bon je pense qu'il y a eu un gros quiproquo et je vais tenter de clarifier la situation avec Loki et loki elle seule .

J'ai cru , a tord ou a raison , que dans tes posts precedents tu nous blamais d'avoir tout fait pour saboter le RP . La j'avoue j'ai vu rouge , d'autant plus que l'on a fait 3 grosse catégorie dans le forum rien que pour le rp , en bref : ca m'a fait chier .

On essaye de tenter le coup pour prouver que ca marche , rien ni personne ne vous oblige a vous lancer si vous ne vous le sentez pas , comprennez le bien .

Loki , qu'on soit clairs : Je ne veux pas que tu crois que je te remplace ou que je desire tout m'accaparer : la preuve en est que je laisse maintenant Haen gerer le fofo car ses connaissances sont meilleurs que les miennes .

Bon on s'est mal compris on dirait , moi je propose qu'on revoit ca au calme IG , et qu'on se prenne plus la tete .
Revenir en haut Aller en bas
artefax

Protector - Turan
artefax



Date d'inscription : 01/12/2009
Messages : 12
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:13

Bonsoir les gens, je vois que le sujet de fusion fait couler beaucoup d'encre (voir de pixel xD)

Pour notre part (je parle de moi et Mizaki) nous avons était surpris aussi de la vitesse a laquelle la "Fusion ??" a était mise en place .
Heureusement que l'ancienne guilde avait le message pm Poz pour entrer dans la nouvelle guilde sinon on serais rester chez les AD .

Je n'étais pas un super GM mais malgré cela je ne me fait pas à l'idée de n'avoir pas était au courant de la creation de la guilde (tenant compte de notre ancienneté). J'ai l'impression que la nouvelle guilde a été créée en fonction des avis de très peu de membres. Mais bon admettons...

J'espère que cette précipitation n'aura pas de mauvaises conséquences sur le bon déroulement des objectifs,qui sont par ailleurs encore très flou, et sur l'entente des guildiens.

De plus, la fusion ne s'est pas vraiment faite, ce qui nuit déjà à un objectif qui était un rassemblement massif des joueurs francophones actifs.
Ce qui m'amène à cette conclusion: est-ce que finalement, cette fusion ne répétera pas "l'échec" de la guilde AD?
Cela me fait donc penser: ne devrions-nous pas essayer de nous rassembler dans une guilde déjà bien établie avec des règles et des membres actifs?

Malgré toutes ces raisons, nous avons tout de même intégrer la nouvelle guilde pour essayer de faire avancer les choses.

Voici notre ressenti (sans vouloir faire d'histoires)
Revenir en haut Aller en bas
Duneronth


Duneronth



Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 14
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:24

Tu sais Hulrich, si tu n'as pas été mis au courant de la création c'est parce que tu passes peut-être pas souvent sur le forum. :p Ca fait un moment que tout le monde en parle donc bon... :s

Pour ce qui est de la fusion, je pense pas qu'on puisse parler de ça encore aujourd'hui. Pour French Society, il s'agit clairement d'un nouvel AD avec de nouvelles règles (postées dans pas longtemps, en fonction de ce que les membres actifs d'AD voulaient changer). Ceci-dit, nous accueillons aussi les membres d'autres guildes qui étaient tentés par nos idées. Donc ce n'est pas vraiment une fusion mais un nouveau groupe qui rassemble les francophones les plus actifs qui ont ENVIE DE NE PAS ETRE SEULS ^^

Voila où on est est je pense. Certaines personnes, dont je fais partie, avaient besoin d'un nouveau départ. Et, aussi futile que cela soit, un nouveau nom et un nouveau listing de membres d'avantage connectés, c'est motivant pour que tout change...

Donc bon, je te comprends. Mais j'espère que tu as comprit aussi la nuance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
artefax

Protector - Turan
artefax



Date d'inscription : 01/12/2009
Messages : 12
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:35

Duneronth a écrit:
Tu sais Hulrich, si tu n'as pas été mis au courant de la création c'est parce que tu passes peut-être pas souvent sur le forum. :p Ca fait un moment que tout le monde en parle donc bon... :s

Je suis pourtant actifs sur le sujet, j'ai posté mon avis, j'ai même voté au sondage.C'est pas parce que je poste pas que je ne suis pas actifs, j'ai "deux oreilles et une seule bouche". (D'ailleurs, à quoi sert ce sondage? Certains avaient voté pour en reparler).
J'ai bien compris l'objectif de la nouvelle guilde, ce que je ne comprends pas, c'est la manière de s'y prendre.
Un simple post concernant les informations sur le nouvelle guilde aurait été la bienvenue et aurait permis de clarifier la situation. (C'est à ça que sert un forum, non?)

Sinon, comme je l'ai dit je suis d'accord avec l'idée et je la soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Kruxena Assasin
Pozekafey



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 56
Localisation : Lyon


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:47

Pour te répondre clairement Artefax :

La nouvelle guilde sert déja a degrossir les inactifs .
Ici , pas de rerollautorisé en dessous du 40 , et il n'y a que des main pour la plupart .

Les autres guildes ont peur encore de se tremper dans l'affaire . C'ets pourquoi nous tentons deleur prouver que , a nombre réduit , nous sommes déja capable de faire de grande choses . Les seigneurs veulent en reparler avec nous , et c'est sur nos actions qu'ils nous jegeront .
Prouvons leur qu'on peut faire des choses de nos dix doigts et capassera tout lisse .

Cette guilde est aussi créée pour une autre raison: restructurer tout ca en gardant les anciens membres actifs .
De plus , les nouveaux , s'ils sont attirés par la fusion , auront déja un terrain ammenagé et des bases solides .

J'espere avoir répondu a tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagiminas


Sagiminas



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 20
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:02

Voilà, maintenant que tout le monde semble être un peu redescendu après s’être expliqué,
j’aimerai préciser certaines choses :

Pour résumé, Pozkafey a été excédé par le fait que la réunion de Samedi soir n’ai strictement rien apporté
de construit faut bien le reconnaître, alors même qu’il avait déjà clarifié la plupart des thèmes abordés
à l’égard des GM des différentes guildes.

Il a décidé de brusquer les chose en prenant à parti les membres actifs des Archanges Déchus présents
le Dimanche soir pour créer directement la nouvelle guilde ainsi que les bases du forum.

Même si j’ai trouvé la méthode hardie, le pari osé, cela avait le mérite de lancer la machine,
puisque tout semblait piétiner.

De plus cela à forcement amené à contre-dire certains points abordés lors de la pré-réunion
et pour cause :


Sagiminas a écrit:


Nom de la guilde

Le nom de la guilde devra être soumis à un vote. Il faudra proposer 5 ou 6 Nom différents.

À savoir si tout le monde peu proposer un Nom n’a à mon souvenir pas été discuté.

Il a été proposé de fusionner un peu nos Nom, mais ca a aboutit à des nom un peu kikoolol mdr.

Il faudrait trouver un Nom qui arrive à refléter un peu toute les guildes mais ca risque d’être dur.

Pourquoi pas un Nom assez neutre au final ? bref à rediscuter.



Nombre de responsables de guilde et GM

Tous les GM des anciennes guildes seront regroupées en un groupe décisionnaire, afin que toutes les anciennes guildes soient
représentées et respectées.



D’autant plus que le point sur le nom de la guilde n’était pas franchement facile à respecter.


En revanche, faire abstraction de ces points pour la cause ne veux pas dire abandonner
toutes les autres propositions, lesquelles sont nombreuses à toujours pouvoir être respectées,
sans être totalement exhaustif :


Sagiminas a écrit:


Fermeté vis-vis de l’activité des membres de la guilde :

Exclusion de la guilde après 2 semaines d’absences non justifiées, avec un Message Privé de rappel pour la première semaine.

Cela laisse cependant 2 semaines pour prévenir sur le forum de la nouvelle guilde d’une absence prolongée.

Demande d’activité sur le chanel guilde ainsi que de participer aux events PVE/PVP organiser par la guilde en fonction de la
disponibilité. Bonjour, ou revoir minimum et surtout répondre quant à la disponibilité par rapport aux évents proposés sur le cc.


Prévision d’avoir des GM pour les différentes activités de la guilde PVE/PVP/Roleplay (RP):

Coté Gameplay (PVE/PVP)

Se proposent :

Haenden pour le PVP
Pozkafey pour le PVE


Leur rôles étant de :

Organiser des évents,

Proposer des aides concernant les Builds des persos en fonction de leur orientation (PVE/PVP)

Réaliser une coordination entre leurs activités et ce notamment au niveau :

Des armes / armures lootées/enchantées afin d’améliorer le stuff général des persos de la guilde en prévision d’évents de grande
ampleur et de qualité aussi bien pve que pvp.

Des proposition de builds permettant d’allier PVE/PVP

Bien sur ils ne seront pas seuls, puisque tous les membres devront être actifs, ils pourront apporter leur soutiens et expérience par
rapport à leur classe de prédilection.



Coté Roleplay (RP)

Les Archanges Déchus étant une guilde orientée RP à la base, comme dit précédemment, il est également prévu d’avoir un GM délégué
(PozKafey) au RP son rôle étant :

D’organiser des évents. Pour le moment la soirée du Mardi soir est prévu pour le RP chez les AD, il est prévu d’organiser plus de soirées[/color]
[color=white]dédiées au RP.

De clarifier et de veiller au bon respect des règles RP. Des règles sont déjà en Œuvre chez les AD, il est surement possible de s’en
inspirer grandement, voir tout simplement de les reconduire.

Il est également possible d’inciter plus de joueur à devenir Roliste, mais cela ne doit pas devenir une contrainte afin de respecter le
choix de jeu de chacun.



N’en déplaise à Loki , je tiens à attirer l’attention sur la dernière phrase qui est très explicite.
Si certains ont envie d’être des brutes épaisses de taper sur tout ce qui bouge et de na pas faire de RP,
ni même de s’y intéresser, et bien soit, laissons les faire.
Cela n’empêchera pas de toute façon d’avoir des soirée RP sur chanel alliance party
ou même sur forum pourquoi pas. Nous devons respecter le choix de jeu de chacun c’est tout.
Bien sur, de leur côté, il ne faut pas qu’ils viennent pourrir les soirée RP et qu’ils respectent les rolistes.

Bref, prenez un peu de recul et vous verrez qu'il est possible de construire quelque chose de sympa tout de même.
Par contre je suis d’accord qu’il faut être grave présent en ce moment pour suivre l’évolution des événements.

J’ai bien sur après clarification de ces quelques points avec Pozkafey, pris la décision de rejoindre « French Society ».

Sinon, le dernier point dont j’avais parlé et qu’il serai judicieux de traiter :


Sagiminas a écrit:


Soucis suite à la fusion

La guilde PA issue elle-même d’une fusion, a surement du rencontrer des soucis post fusion. L’idée est de se rapprocher d’eux à ce
sujet, afin d’anticiper ces éventuels problèmes. En effet, inspirons-nous et surtout tirons les leçons des expériences déjà vécues.



Cela pourrai ,en effet, éviter bien d’autres conflits inutiles par la suite.

@ méditer

Sagiminas
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Kruxena - Shadow Runner




Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 23
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:40

Moi je veux bien venir dans la nouvelle guilde mais dés que je me co y'a jamais poz xDD du coup je parle in the wind en whisp >.<
Mais effectivement il y a eut des quiproquos flagrants, et je m'en excuse car j'en ai en partie la faute. Je ne te visait ni toi ni la fusion en particulier Poz, sauf dans mon dernier post puisque je t'ai fait part de mes craintes directement.

Bref, en fait j'avais dans l'idée de créer un forum avec forumactif à la base et de tout mettre en place (pas les textes etc, je parle surtout du design) Mais bon j'avoue que xooit sans vouloir être vexante c'est de la merdouille et pour différentes parties du design il faut carrément modifier les templates alors que sur forumactif c'est vachement plus simple...

Si j'ai carte blanche, pas de soucis, je m'y met, sinon et bien tant pis hein xD Et la pub, je suis toujours prête à en faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tillis

Bartuk




Date d'inscription : 23/01/2010
Messages : 9
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:55

Salut Tout le monde

Je me demandais si la nouvelle guilde avait vocation a accueillir les rerolls ou seulement les mains
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Kruxena Assasin
Pozekafey



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 56
Localisation : Lyon


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:39

Yo les gens :

Bon je pense que ce sujet est clos et les autres sujets devraient etre postés sur le nouveau forum .
Concernant ce forum , je penses que tout le monde est daccord pour que Loki realise donc le prochain forum sur Forumactif , moi en tous les cas OUI .

J'ai déja créé un modele de forum concernant les sujets sur Xooit , je te demande juste si tu peux respecter le modele et transposer le sujet d'absence de Raziel . Haen voulait se charger de la banniere .

Voila donc rendez vous sur ce forum , question d'en finir une bonne fois pour toutes .

Sinon pour te répondre Tillis , pour l'instant les joueurs ont le droit a leur MAIN , aucune limites de level , et a UN SEUL REROLL level 40+ obligatoire .

Edit : je me suisco ce matin et je t'ai loupé d'une heure environ Loki , si tu pouvais me donner une horaire que je puisse te guilder ca serait top .
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Kruxena - Shadow Runner




Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 23
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:40

oki alors, je vais commencer à créer ça, cependant je sors aujourd'hui et je reviendrais bientôt. Je débuterais par l'aspect graphique et je sens que ça va plaire à mister Poz xD
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Kruxena Assasin
Pozekafey



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 56
Localisation : Lyon


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:42

Si tu peux te co juste 5 minutes IG , je suis encore la

EDIT : bon tant pis une autre fois , essaye de me donner une horaire convenable pour te recruter .
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Kruxena Assasin
Pozekafey



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 56
Localisation : Lyon


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:04

Yo Loki , j'ai essayé de suivre tes horaires et de me co sur Trouce pour t'attraper enfin , mais tu es absolument insaisissable .
C'est dur dur de te rencontrer IG ces derniers temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FUSION : Un nouveau souffle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archanges Dechus :: Forum des Archanges Dechus :: Antre des Archanges -