Archanges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archanges Dechus

Archanges Dechus recrute / Guilde FR sur Valdes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Image hébergée par servimg.com
 La prophétie des Anges
 Les seigneurs de requiem
 Wiki
 Site officiel Requiem
 Le site des AD
Derniers sujets
» Wasburn
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:46 par DrAg0r

» Sethuriel
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:55 par DrAg0r

» DiiDiiZ
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:44 par DrAg0r

» Greldinard
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:45 par DrAg0r

» Kamon
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:13 par DrAg0r

» Soulmwapas nouvelle dans se monde
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:29 par Pozekafey

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FUSION : Un nouveau souffle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aprés mûre réflexion , qu'en pensez vous ?
A fond les ballons ! Je suis chaud pépite braison !
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Empty60%FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Empty
 60% [ 9 ]
Pas mal ... a creuser . On en reparle .
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Empty40%FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Empty
 40% [ 6 ]
Bof je sais pas trop .
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Empty0%FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Non , je ne suis pas daccord et je dis pourquoi !
FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Empty0%FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

Auteur Message
Pozekafey

Kruxena Assasin
Pozekafey



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 56
Localisation : Lyon


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:07

Me voila enfin de retour sur le PC . Bon je suis surpris de beaucoup de choses , moi qui avait déja discuté precedemment avec les seigneurs et quelques AD .

Bon déja , quand on a eu les seigneurs en réu , ils étaient chaud patates . Donc bon la je comprend moyen leurs hésitations , enfin plutot , pourquoi ils n'en ont pas parlé avant . Surtout qu'on leur avait demandé d'aborder les sujets de la réu bien avant , et que j'ai répondu patiemment a chaques posts .

Outre cela , concernant le RP : je repetent leurs mots texto : " On a rien contre le RP , pourquoi pas même s'y essayer " . De OliverFR .
Soit , ils changent encore une fois de discour , pas grave on avise .

Les anciennes guildes , thème déja maintes fois abordé : On en fait des reserves a rerolls afin de les garder au sec . Au vu des places limitées de la nouvelle , ca serait le mieux .
Je n'ai vu aucuns avis et critiques sur ce sujet dans la conversation .

Le forum , thème encore une fois abordé dans la pré réu : On en fait un nouveau , on a trois apprentis graphistes sur le coup .

Les GMs , théme déja abordé : On va les classer par catégories , Dragor a trés bien résumé la chose .

Les sanctions et absences : déja abordés et ont avait pris bien 20 minutes pour y répondre .



Bon je vais arreter ma liste ici .

Je suis surpris par la reserve des Seigneurs qui m'avient l'air trés motivés et vraiment a 200% dans le projet . De plus , je suis tout autant dubitatif de voir qu'ils avaient encore besoin de recolter des avis alors qu'un débat avait été lancé .

Faisons ensemble un joyeux résumé en chantant et dansant tralalilalere :

- La fusion : Remis a plus tard .
- Le forum : Remis donc aussi a plus tard .
- Les GM : remis a plus tard et encore trés flou .
- Le pvp : 3 lignes dessus .
- Le PVE : 4 lignes dessus .
- Le RP : bon la je suis perdu , ils sont chauds ou ils s'en moque ?
- Le nom : Bon on va eviter de presser les choses ca va venir en dernier .


BILAN : Rien n'a bougé , on a répondu a deux trois questions vite fait .

Cette réunion a été malheureusement placé sous une mauvaise augure et pour cause : Qu'un archange pour nous representer , et le pauvre Dragor avait aussi des occupations . On ne pouvait pas débattre efficacement .

Je vais exprimer maintenant mon avis sur la question :

Je ne suis pas pressé de voir les choses se réalisé n'importe comment , cependant je doit admettre que , meme avec les vacs de fevrier , je ne pourrait m'investir des masses . Je me suis fait ardemment tiré les oreilles par mon DA et par mon prof parce que le boulot n'avancait pas . Je suis donc contraint de boucler rapidos : Je ne pourrais pas attendre longtemps .

Resituons nous : j'avais un gros ras le bol chez les AD , Haenden et moi parlions de comment faire bouger les choses , et on a eu un tilt . Illico je chope Dragor sur Skype et lui en parle : sa réaction fut prompte , " creé un post sur le fofo , rentre en contact avec les autres , lache toi " .
Perfect ! Avec Haenden on a pris les devant et on a tenté de remuer les choses .
A ce moment la , j'avais le temps de m'en soucier . Je vous le dit net : aprés les vacances de fevrier je n'en aurais plus assez pour suivre .
Loins d'imaginer que je suis indispensable au projet , je me fais tout de même la remarque que Dragor , Sagiminas , Haenden et moi meme faisons tourner la machine "fusion" . Sagi l'a dit precedemment : il va devoir lui aussi se remettre au taf violent .
Dragor : se doit d'avoir un avis assez neutre sur la questions pour des raisons tout a fait louables , je ne reviendrais pas dessus .
Haenden : Si il est encore en vie , il est le plus dispo .
Pozekafey : dispo mais plus pour trés longtemps .

Mon message : ON PASSE LA VITESSE SUPERIEURE .

Je ne vais pas brusquer les seigneurs de requiem avant l'heure , c'ets vrai que c'est trés prompt . Cependnat , je vais vous demander a tous votre avis sur ceci :

On tente quand meme le coup , si les seigneurs ne sont pas toujours decidés , de creer la guilde de fusion , on prepare le terrain et on verra bien . Je dois participer a la construction du forum et a la création , faut que j'en profite tant que j'en ai encore le temps .
Au moins creer le forum et decider d'un nom a la mord moi le noeud que l'on changera plus tard au besoin .
La dead line sera le week end prochain .

Pour les bloody , je me charge de faire une reunion avec eux lundi soir ou mercredi soir .

Je retenterai de faire une réunion IN GAME ou viendras qui veut le lundi soir :

RDV -------> NOVA LUX devant la taverne a partir de 19H !
Preparez soigneusements vos questions et vos suggestions , on va débattre severe pour tout planiofier .
TOUTES LES GUILDES PARTICIPANT AU PROJET SONT INVITEES .
Tout le monde est convié , membres ou GM .

Je reparlerais de tout cela a Dragor sur skype pour bien tout mettre au clair .

J'espere que nous pourrons discuter serieusement de tous les points necessaires et incontournable d'une telle entreprise .
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
GM (Archanges)
Assassin - Kruxena
GM (Archanges)
DrAg0r



Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 267
Localisation : ¤--{=====--


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:03

@ haeden, en cas de fusion la question de qui virer ne se posera pas, puisque de toute façon il faut être connecté pour être recruté dans une guilde, donc ceux qui serons dans la guilde "fusionelle" ne seront que ceux qui auront été "recrutés".

Effectivement si on se sert de "archanges dechus" comme réserve à reroll il faudra faire un tri, mais pour l'instant rien ne presse.

Pozkafey a dis:
Citation :
Les anciennes guildes , thème déja maintes fois abordé : On en fait des reserves a rerolls afin de les garder au sec . Au vu des places limitées de la nouvelle , ca serait le mieux .
Je n'ai vu aucuns avis et critiques sur ce sujet dans la conversation .

Si dans la conversation sa a été abordé brièvement:


Citation :
[c=1]¸.·´¯`·..·DrAg0r}--->[/c=4] dit :
l'idée c'est de récupérer les membres actifs francophones de valdes
Les Seigneurs De Requiem dit :
une guilde en conservant les notres existantes si j'ai bien compris ?
[c=1]¸.·´¯`·..·DrAg0r}--->[/c=4] dit :
et e les réunir dans une seule et même guilde
un archange avais évoqué l'idée de mettre tout les main dans la nouvelle guilde et de laisser les reroll dans l'ancienne
[a=0][c=1] Political Police, Atheistic Dictator [/c=4][/a=2] dit :
ds ce cas-là, si on récupère les membres actifs des différentes guildes, les guildes existantes sont appelées à crever ds un sens
pas con le coup des rerolls
Revenir en haut Aller en bas
Haenden






Date d'inscription : 28/01/2010
Messages : 7
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:13

Ainsi soit - il :p
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Kruxena Assasin
Pozekafey



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 56
Localisation : Lyon


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:00

ouai enfin meme brievemment , ne gros ca na pas été abordé de maniere constructive dans une débat .
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Kruxena Assasin
Pozekafey



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 56
Localisation : Lyon


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:46

Voila c'est fait ! La nouvele guilde est en place et on va s'attarder maintenant sur le fofo .

PAr principe je en ferais pas de la pub pour cette guilde sur un forum .
Pour plus d'infos , whispez Toulha , haenden et Pozkafey .

J evous souhaite une bonne continuation a tous et espere vous revoir d'ici peu si vous desirez nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Spiritunknow

Xénoa-Hunter
Spiritunknow



Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 22
Localisation : Briançon


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:39

Bon bon bon...
J'étais et je suis toujours chaud pour suivre le délire, bien qu'un peu refroidi par le compte rendu de cette discussion....
En effet, je ne suis pas contre le fait que l'on ai bien le temps de bien faire les choses....
J'vais être direct mais c'est avec jovialité que je dis ces mots: Je ne quitterais pas les Archanges si c'est pour me retrouver dans une guilde qui n'apportera rien de plus! Je m'explique;
J'ai peur que la nouvelle guilde n'abrite pas spécialement plus "d'actif" que les Archanges donc je vais malheureusement faire mon mouton pour l'instant.
Si tous les Archanges avec qui je trip rejoignent la nouvelle, je suivrais. Je pense que cette décision se fera in game en discutant avec eux.
J'avoue que dans l'idée, cela serait de la balle cette guilde, et je comprends bien que ce n'est pas en raisonnant comme moi que l'on fera bouger les choses mais que voulez-vous, le mouton ne sera jamais loup^^!
Je suis favorable à tous les point abordés; PvP, Donjon, RP, etc...Tant que la seul réstriction soit l'obligation d'être actif, ça me va.
J'éspere tout de même que cela se fera mais je ne promet rien quand à l'engagement apporté dans ce sens,désolé!^^

Qui vivra, vera!
Ciao.

PS; Je crois aussi qu'étant donné que Requiem est mon premier MMO et que Les Archanges Déchut est ma première guilde, je serais bien nostalgique de la quitter^^. Moi qui avais des apriori sur les Geeks!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
GM (Archanges)
Assassin - Kruxena
GM (Archanges)
DrAg0r



Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 267
Localisation : ¤--{=====--


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:16

Moi les Archanges Dechus c'est la première vraie guilde dans laquelle je suis rentré et ou je me suis investi.

Mais je part dans la nouvelle guilde en espérant que les fondateurs tiendrons leurs promesses.

Et puis je suis curieux de voir ce que sa va donner.

De toute façon selon moi une guilde se définit avant tout par ceux qui la compose, le nom et le logo sont en réalité très accessoires.

Les gens que je côtoyais quand je suis rentré chez les Archanges ont arrêté de jouer depuis longtemps.
Je m'éclate avec les membres actuels, et la plupart d'entre eux vont dans la nouvelle guilde.

Nouveau Nom, Mêmes Personnes... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Kruxena - Shadow Runner




Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 23
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:12

Bon moi j'ai pas tout compris franchement...J'ai lu vite fait.

Quelqu'un peut me faire un rapide résumé de la chose?

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Kruxena - Shadow Runner




Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 23
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:28

Citation :
Les Seigneurs De Requiem dit :
j'aimerais qu'on soulève un point ! concernant le ROLLEPLAY !!
[c=1]¸.·´¯`·..·DrAg0r}--->[/c=4] dit :
ah oui, le RP tiens à coeur à beaucoup d'archanges
[a=0][c=1] Political Police, Atheistic Dictator [/c=4][/a=2] dit :
pour l'instant, je fais une pause sur requiem, donc sur le roleplay aussi
mais dès que je reviens jouer régulièrement, le Kommando refera son apparition
Les Seigneurs De Requiem dit :
j'ai entendu parler de ça l'autre soir lors de la mini réunion quand on étaient tous ensemble a nova ! et bon, pour nous, on fait pas ce genre de choses !
fabrice dit :
moi anti rolplay dsl j'acroche pas la dessus
[c=1]¸.·´¯`·..·DrAg0r}--->[/c=4] dit :
de toute façon personne n'est obligé de participer
fabrice dit :
oki
Joriis dit :
" Rolplay " ???
fabrice dit :
oui keenv jeux de role au saint de requiem

Bon je viens de lire ça....Je suis loin d'être chaude pour cette fusion tout d'un coup. J'ai lu le reste aussi...sans vouloir vexer personne on dirait que les présents avaient l'air de kikoolols potentiels, chose que je craignais et je l'avais dit sans me gêner.

Je crains donc ne pas vous suivre dans ce délire qui ne semble pas du tout être clair...
Revenir en haut Aller en bas
Sagiminas


Sagiminas



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 20
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:19

Je voulais attirer l’attention de vous tous sur plusieurs points qui me semblent importants, et qui peuvent influencer
voir marquer définitivement la suite des événements.

Je vous ai déjà dit que je n’avais assisté par le passé qu’à des cissions de guildes et non des fusions.

Et, j’ai le sentiment qu’une certaine amertume voir malaise à l’air de ce mettre en place, et qu’au final l’idée de rassembler
se transforme en cission avec les différentes guildes française.
Bref, il faut faire attention à ce qu’on n’obtienne pas l’inverse de l’effet escompté.

Le fait que cela traine en longueur peut agacer, je le comprends, tout comme le fait que l’on a peu de temps
devant nous pour réaliser le travail de rassemblement (forum…), puisque nous avons tous une vie IRL.


Certes la discussion de Samedi soir n’a pas été à la hauteur de ce que l’on attendait, et pour cause :

Beaucoup de points abordés et remis dans mon compte–rendu n’avaient semblent-il pas été assimilés.

Il semble qu’il y ai eu un manque de temps pour que la communication de tous ces éléments au sein des autres guildes se fasse.

Beaucoup de joueurs n’ont pas pu être disponibles ce soir là. En effet, à en voir la discussion,
elle s’est faite très rapidement puisque DrAg0r avait quelque chose de prévu.

De plus, pas mal de joueur sont arrivé en cours de discussion et sont reparti avant la fin.
Tout ca pour dire que le meeting de Samedi soir n’intégrait pas les ingrédients nécessaires
pour une réunion construite permettant d’aboutir à un consortium.

Ainsi, je trouve l’idée de faire la guilde et de voir ensuite afin d’accélérer les choses une excellent idée en soit.
On règle le problème directement In Game. Un nouveau nom « French Society », certes je ne suis pas fan mais pourquoi pas.
Ca à le mérite d’être clair, et d’inciter au rassemblement.

Je suis juste surpris, au regard du nombre de Rolistes que l’on ai pas pris plus de temps pour en discuter
un peu plus sérieusement, mais surtout que le nom ne soit pas plus en accord avec l’univers d’Ethergia.
Un nom qui sonne un peu plus gothique quoi.


J’ai l’impression que l’on est entrain de confondre vitesse et précipitation :

Vu que seuls certains membres des Archanges semblent réellement investis dans cette idée de rassemblement
et les évolutions récentes au sein de la guilde : changement d’emblème, proposition de créer une guilde à reroll,
de faire une nouvelle bannière, Des idées de virer les perso non actifs depuis plusieurs mois afin de faire de la place
pour recruter de nouveau membres actifs...
Je me demandais pourquoi, nous n’aurions pas pu continuer à refonder cette guilde qui a déjà une base fort intéressante,
un forum plutôt bien construit, plutôt que d’en créer une nouvelle. Voilà c’était juste une idée.

Perso, j’irais du côté de ceux qui bougent de toute façon. Je trouve juste dommage que l’on ai pas eu le temps
d’aborder la possibilité que j’ai évoqué ci-dessus. En effet, je préfère de loin le Nom Archanges Déchus à celui
de French Society, mais vu que je ne suis pas un roliste pur et dur, ca ne me genera pas plus que ca,
l'important étant de s'amuser et de se donner les moyens pour.

Sagiminas


Dernière édition par Sagiminas le Lun 8 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Kruxena - Shadow Runner




Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 23
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:29

Et bien justement je trouve que c'est trop précipité premièrement en sachant que quasiment rien n'a été abordé dans cette mini réunion dans la quelle les internautes allaient et venaient comme dans un moulin.

De plus il semblerait qu'ils aient changé d'avis par rapport au rp en cours de route, d'après ce que j'ai lu. Donc à mon humble avis c'est déjà pas mal chaotique...Où est donc l'intérêt dans un truc crée à l'arrache et dont il reste de très nombreux points de désaccord ou pas encore discutés?

Là c'est du n'importe quoi si je peux me permettre....ça ne va que du côté des joueurs pvp/pve etc...Dongeons etc et en gros la baston. Et je le dis justement parce que l'un des membres de l'autre guilde l'a dit carrément: moi je suis un gros bourrin, j'aime la baston.

Si ce n'est que pour ça, je connais une guilde anglaise dans la quelle il y a des gens sympas et de l'entraide entre autres...Bloody intentions, je connais personnellement le chef. Et si ce n'était que pour ce genre de choses je serais allé dans la leur et non dans une qui faisait du rp.

En d'autres mots, archanges déchus, ou plutôt la fusion en question, ne répond absolument pas à mes expectatives et attentes du moment. Il n'y a pas grand chose qui me donne envie de prendre part à un tel mouvement bourrin dans lequel les discussion sont faites à l'arrache et que la plupart des membres se sentiront obligés à faire juste pour ne pas perdre de l'activité dans la guilde. Je constate aussi que 3/5 des membres dans la discussion ne savaient pas tellement ce qu'est le roleplay et ne veulent pas en faire ou ne sont pas intéressés.

Et j'en passe des vertes et des pas mûres qui rendent la chose beaucoup moins intéressante qu'au début.

Cela n'est qu'un avis mais là du coup...C'est inutile pour ma part d'aller plus loin dans ce sujet. Je resterais toujours ouvert aux propositions des membres, je continuerais à aider autant que possible et à envoyer des objets aux membres que j'apprécie et que je connais un tant soit peu. Mais tout ce projet me semble de moins en moins sérieux et de moins en moins intéressant.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Kruxena Assasin
Pozekafey



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 56
Localisation : Lyon


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:38

Bon Bon Bon

N'en déplaise a la majorité , les choses ont avancées .
Et ce n'est pas sans grandes discussions avec nos membres bien évidemment . Il faut savoir que le ras le bol general et l'inactivité de AD nou sa donné a la majorité l'envie de creer miantenant cette nouvelle guilde .

La plupart des AD nous ont suivis et pour cause : Ca marche bien !
Les resultats sont plus que satisfaisant alors meme que nous sommes au premier jour de sa création !
Des recrues serieuses en pagailles , les anciens qui remettaient de nouveau joyeusement la patte a l'ouvrage , et j'en passe .

Pour l'instant les hardcore gamer du donjon et du pvp sont satisfaits . Mais qu'en est il du RP ?
He bine il se met en place ! Alors que l'on nous désigne comme préciptés en nous montrant du doigts , les gens attendent maintenant de nous que ca se fase rapidement .
Bref , le RP ets une chose qui s'organise , et donc quelques jours ne seront pas de trop .

De la part de Loki , je n'ai vu plus que critiques que d'actions véritablement fondées . Tu voulais t'occuper du RP forum ? On t'attend , montre nous . Le forum est créé et nous allons mettre les catégories en place .

Vous trouvez le nom moche ? He bien sachez que la moindre proposition que vous effectuerez sera rejeté par 70 % des gens au minimum parce que eux aussi ils trouvent ca laid . C'ets triste mais c'ets la vie , on l'a constaté hier quand on a du decider .

Enfin , revenant sur le RP , la majorité des rolsites est intactes et est venue dans la nouvelle guilde , pour justement que l'on puisse... RP ! Tadaaa !
Donc si vous cherchez du JDR MMO , ca se passe plus a AD ca c'est sur .

Ca y'est je m'emballe parce que j'ai co fondé la nouvelle guilde , a misere un disctateur en herbe !
Ben je défend ce a quoi je tiens ouai , et je ne tiens clairement plus a AD . Les gens que j'aimais a AD sont venus a la French Society , et je dois dire que la , je suis comblé .
Il en manque encore , et je leur souhaite de venir nous voir pour que l'on puisse faire une refonte efficace TOUS ENSEMBLE .
Le choix leur appartiens , nous , nous savons ou nous allons , qu'il soit question de PVE , RP , PVP ou autre .

Nous nous engageons a satisfaire tout le monde tant bien que mal .

Je viens de finir une discusiion skype avec Sagiminas . On a bien discuté de tout , il a tout compris , et nous a rejoins . Les seigneurs , j'ai eu encore uen discussion avec eux , vont revoir leur jugement et je vais m'engager a assister a une reunion avec eux pour tout remettre en place .

Donc , si vous n'avez pas essayé , vous en pouvez pas juger correctement ceux qui , eux , ont les convictions necessaires pour faire avancer les choses .
Meme si c'est pas facile et que l'on sacrifie un peu de temps de jeu en organisation , au moins on aura essayé , et on n'aura pas de regrets .
Et quand bien meme vous auriez essayé ? Pourriez vous toujours critiqué si vous ne vous étiez pas battu pour que ca change ?

Je vais conclure brievemment : Que les prudents reflechissent encore , les pressé sont en train d'ammenager le terrain . Nous ne nous sommes pas pété une pile en disant " ha ben chouette holalala on va creer une guilde de refonte d'AD " . Ca été dit et redis , meme aux seigneurs , On prepare le terrain , on voit si ca marche et on vous fait un compte rendu .
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Kruxena - Shadow Runner




Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 23
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:01

Citation :
De la part de Loki , je n'ai vu plus que critiques que d'actions véritablement fondées . Tu voulais t'occuper du RP forum ? On t'attend , montre nous . Le forum est créé et nous allons mettre les catégories en place .

J'ai proposé de créer le nouveau forum et vous m'avez ignoré. J'ai dit que j'allais être absente TOUT le week end et visiblement t'es aussi passé outre. Si vous ignorez le peu que je peux faire pour le moment à savoir créer en totalité un forum avec le design y compris bah écoute faut pas me chialer après, j'ai proposé et on m'a foutu un vent, pour moi ça s'arrête là tu sais?

Donc à quoi bon m'y mettre si c'est pour ...rien? Avant de parler lis ce que j'ai écrit dans d'autres posts, mes propositions ont été passées sous silence alors que je sache là je n'ai absolument pas la faute. Toi tu agis en passant les autres propositions un peu "sous silence" comme je dis. Ma participation sache que je ne vais pas la faire pour qu'on me foute des vents. Les pubs, tu te souviens que je t'en avais parlé? que j'attendais la fiche pub? J'attends toujours la fichue fiche pub...Et là je dirais plutôt que ça te concerne en sachant que TU m'as dit que tu la ferais pour que je puisse la poster.

Pour le reste n'attendais pas que je me bouge, quand j'essaye on me dit rien ou on donne pas suite alors écoute franchement il suffisait de m'écouter deux secondes tu ne crois pas?

Je passe par beaucoup de choses mais de là à qu'on me dise que je fous rien, bah je pourrais parfaitement te faire un petit fuck mais je m'en passe xD Je veux aider mais je suis pas GM contrairement à toi qui veut tout faire tout de suite et il se trouve que j'ai aussi une vie.

En espérant que c'est assez clair, t'en fais ce que t'en veux. Ok? =)

PS: je t'ai contacté sur le jeu ce matin pour ton information, ça m'a montré le wisp, je sais pas si tu étais là mais quoi qu'il en soit je t'ai contacté. Donc si c'est pour que tu penses que tu es le seul à bouger, mieux vaut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Zealotius


Zealotius



Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 12
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:41

Bon j'espere mettre fin aux critiques (quitte a en prendre plein la geule) premierement Loki n'est pas une bonne Rpiste ,c'est une exellente rpiste ,deuxiemement voila pourquoi je ne voulais pas entrer dans une guilde ou pour laquelle je n'entre pas en guilde en general,tout simplement parce que la liberté de pensée et d'expression y est réduite et on en perd la liberté
pour laquelle on joue aux mmorpg, il faut que telle ou telle personne soit daccord blablabla...
Je le dis clairement tant que personne me fait chier je me tape d'une fusion ou une dislocation de guilde ,Loki a d'exellentes idées,le rp forum faut aimer mais c'est sympa et je pense que si quelqu'un ici sait RP c'est elle (a ce que j'en ai vu pour le moment) franchement si tout le monde savait RP comme elle ca me redonnerait envie de RP aussi;ce n'est pas le cas, IG je jouerai mon rôle de tank ,rien a battre des critiques (elle est aisée) loki a vu mon PC et elle a compris que je peux pas forcement etre au top, je suis un tank de profession autant sur les jeux que dans la vie (pareil ,loki et sacri l'ont vu de leurs yeux) donc si quelqu'un a une relarque sur ma facon de jouer qu'il se fasse un tank et m'apprenne, bref je m'egare...
En ce qui concerne toutes ces idées et ce gros baratin sur une simple fusion de guilde je suis littéralement mort de rire,pour tout,PVE PVP RP ...
Avis sur la fusion ? aucun probleme,sur la gestion par contre c'est différent,si vous avez besoin de place je quitterai la guilde ,je serai toujours la mais j'aurai plus le petit logo et alors? y'a une friend list non? si vous avez besoin de moi je repondrai présent pour le RP pour l'instant j'ai rien vu d'aussi merdique donc loki tu as mon soutient absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Duneronth


Duneronth



Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 14
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:48

Je suis morte de rire là...

1 - Zeal, niveau rp t'as aucun commentaire à faire déjà...

2 - Y a Meetic aussi pour les plans culs... Pauvre Lokiii, comme le dit si bien Zeal "tu as mon soutien absolu..."
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Kruxena Assasin
Pozekafey



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 56
Localisation : Lyon


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:51

Haaaa Loki , j'aime te voir en colere ^^

Bien , comme tu l'as dit on a TOUS une vie privée , je n'étais pas la ce week end ( ou trés brievemment) .
Le forum , on a convenu avec Hean que je faisais la base et que je filais les droits d'admin a qui veut . Hooo tu sais , je veux bien te les passer , vu que je me rappelle qu'en effet tu voulais y participer , tous comme Haen .

Bref je pourrais m'étendre sur ton "petit fuck " , mais je n'ai pas l'envie ni le temps : Tu viens si tu veux bouger les choses ou tu viens pas , pour nous ca change pas grand chose .
A toi donc de voir ce que tu veux .

Pour moi cette discussion est close .

Quant au message de Zeal : Toi aussi tu fais ce que tu veux , ton soutien absolue et tout ca , on ira pas t'implorer . Le RP ? En train de se mettre en place . Et pour quelqu'un qui a RP miserablement une seule fois dans la guilde et qui aprés voulais " attendre le level 50 " Hooo bichette ... Inspire toi de loki , ouai , t'en a bien besoin .

Edit : je viens de faire le test du whisp , et on effet on peut whisper sans que les gens soient co . On voit le message apparaitre et tout . Ca répond a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
GM (Archanges)
Assassin - Kruxena
GM (Archanges)
DrAg0r



Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 267
Localisation : ¤--{=====--


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:06

Oo j'espère que les discussions partiront pas autant en couille dans la nouvelle guilde...

au fait, c'est quoi l'adresse du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Kruxena Assasin
Pozekafey



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 56
Localisation : Lyon


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:09

Disons qu'on met les choses au clair de maniere plus musclées que d'hab Drag ^^
Faut bien se defendre au bout d'un moment .

Alors l'adresse du fofo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila bon Haen est sur le coup concernant la Ban , perso je vais vite fait faire les catégorie et on voit si Loki veut toujours s'occuper du design . Voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
Zealotius


Zealotius



Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 12
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:23

Ok j'ai rp une fois;pour rp faut en avoir envie et la c'est pas le cas,pour rp faut une ambiance ,un contexte et ici y'a pas.

Dune je connais ton caractere et je te dirai donc de modérer tes propos,
les rencontres entre personnes t'as raison c'est sur meetic, mais la on joue un personnage et les personnages ont eux aussi une vie virtuelle ,le comportement de quelqu'un en jeu est influencé par le personnage qu'il joue...


La réalité qui est sous les yeux de tous c'est une guilde de 100 membres (et meme plus) dont 5 se connectent (la je dis waaaouuuu) pourquoi? parce que vous savez recruter des membres mais pas leur donner envie de jouer et ce n'est pas avec des réponses immatures comme celles que je vois que vous y arriverez.

Pour l'aide ,je n'ai jamais hésité a laisser tomber ce que je faisais pour aider,que quelqu'un dise l'inverse s'il l'ose (ce sera juste un faux cul de plus) pour critiquer dans le dos y'en a qui sont assez forts et je ne dirai pas qui ils se reconnaitront.

La tolérance,apprenez ce mot,la patience aussi et surtout gardez en tête que ceux que vous recrutez vont avoir besoin de soutient aussi bien physique que moral.

Dragor est celui que je préfere pour le moment car il reste mature et répond toujours présent. j'espere donc que lui au moins comprendra mes paroles.

C'est pour le bien de tous.quitte a en prendre plein la geule comme je l'ai dit.

Si vous ne comprenez pas,tant pis au moins j'aurai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Duneronth


Duneronth



Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 14
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:46

"Dune je connais ton caractere et je te dirai donc de modérer tes propos,
les rencontres entre personnes t'as raison c'est sur meetic, mais la on joue un personnage et les personnages ont eux aussi une vie virtuelle ,le comportement de quelqu'un en jeu est influencé par le personnage qu'il joue..."

Alors là déjà mon pauvre garçon... Si tu voies les choses comme ça, c'est mal barré. Les personnages n'ont pas de vie virtuelle, et si tu n'es pas assez fort mentalement pour t'en détacher c'est très grave.

"La réalité qui est sous les yeux de tous c'est une guilde de 100 membres (et meme plus) dont 5 se connectent (la je dis waaaouuuu) pourquoi? parce que vous savez recruter des membres mais pas leur donner envie de jouer"

Dans la nouvelle guilde il y a 18 membres actifs. Pourquoi nous ont-ils rejoint ? Parce que nous on propose des activités, on est présents. Ils n'ont pas besoin qu'on leur donne envie de jouer, à moins que ce soit de gros bébés qui ont besoin que papa et maman soient sur leur dos. Dis leurs que ce sont des cons tant que t'y est... Ils ont besoin d'une chose en réalité je pense: c'est que leur motivation soit partagée par d'autres. Là est la nuance. Toi tu as peut-être besoin d'être gouverné, mais y a des gens matures qui ont simplement besoins d'être entre gens qui partagent le goût simple d'un jeu.

"pour critiquer dans le dos y'en a qui sont assez forts et je ne dirai pas qui ils se reconnaitront."

En effet, y en a qui sont même TRES forts pour ça. Mais pour t'éviter une honte monumentale, je ne dirais certainement pas tout haut que t'es un champion dans le domaine.... OUPS ?! Je l'ai dit ? Zut.


"Dragor est celui que je préfere pour le moment car il reste mature et répond toujours présent. j'espere donc que lui au moins comprendra mes paroles."


Ce n'est pas étonnant que tu dises ça. DrAg0r c'est un mec plutôt cool qui, à priori, n'aime pas trop les conflits. Donc forcément, c'est bien le dernier qui pourrait te remettre à ta place Zeal. Seulement la nouvelle guilde, elle, a prit le parti de changer les choses et de dire clairement ce qui doit être dit pour le bien être de tout le reste du groupe.


Pour conclure Zeal, je te conseille de t'arrêter là tout de suite. Tu dis connaître mon caractère, je doute que ce soit le cas vu que tu ne cesses d'en remettre une couche. Je vais te dire une bonne chose maintenant : ton droit d'expression, tu le conserves. Mais moi aussi, alors réfléchis deux secondes à la portée de TES propos parce que crois-moi, si je dois te répondre encore une fois, je risque de ne pas être aussi patiente envers un mec qui n'a que critiques à la bouche et qui ne se bouge pas le cul deux secondes pour le reste de la communauté (en tout cas ceux qu'il ne veut pas se taper).

J'espère que je sujet va se clore ici. Les critiques sont acceptées et même ENCOURAGEES a condition qu'elles soient constructives.

PS: DrAg0r, moi aussi j'espère que dans la nouvelle guilde on aura pas a supporter tout ça. Quoi qu'il en soit, on va se charger de prendre les mesures de sécurités pour que ce ne soit pas le cas... Je me suis bien fait comprendre j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haenden






Date d'inscription : 28/01/2010
Messages : 7
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:58

N'ayant pris part aux derniers post concernant cette fusion foireuse , ces coups de gueules puhérils et autres , car , je ne connais pas très bien certains membres ( anciens AD ) et pense donc devoir rester a ma place , MAIS .

Sachez que l'idée de base , qu'elle fasses partie d'une fusion ou non , reste inchangée .
A savoir de consolider une communauté qui se disloque lentement mais surement , certains trouvent malheureux de demander un peu plus d'activité venant de certains membres ... Bouhou... Que c'est triste .

On nous reproches aussi de prendres des décisions qualifiées d'autoritaires , voir de sectaires , sans pour autant prendre en considération les avis de certains membres et leurs attentes ... Pourtant , pas faute d'avoir demander l'investissement dans ce projet QUI NOUS TIENS A COEUR de chaqu'un d'entres nous/vous .
Je pense notament que dans l'ensemble et autant dans le fond que dans la forme les idées regroupées et la mise en place actuelle ( Bien que loin d'être achevée , Rappelons nous , Rome ne c'est pas faite en un jour ) convient a nombre de joueurs , je m'avances peut-etre trop vite mais j'en ai quand même la conviction .

Mis a part , je pense aussi , non je suis sur et certain d'être la personne ( dance cette discution en tout cas ) qui as la plus grosse expérience des mmo , des fps etc ...
Après etre rester 4 ans en tete de l'esport belge et francais , je pense savoir de quoi je parles en ce qui concernes la facon de lead une team , une guilde , des joueurs , une communauté mais aussi des gens qui sont ou deviendrons de bonnes relations , des amis .
Tout cela pour dire , que la seule et unique facon de faire bouger quelque chose , que les gens soient pour ou contre , peut importe , c'est de placer la barre haut , assez haut que pour que nous devions impérativement nous bouger le cul pour arriver a un but que l'on se fixe et surtout , mettre les gens , et leur facon de voir au pied dur mur .

N'oublions pas que ma/notre facon de voir les chose de fais pas office de loi et que chacun est libre de choisir sa voie , je me suis juste permis de venir mettre mon grain de sel en réponse aux critiques , qui , fondée ou pas , ne nous aident pas dans le but qu'on c'est fixé .
Je ne jette la pierre a personne et honètement je m'en bat la race mais d'une puissance intercontinentale de l'univers de la mer et des océans ...
Au lieu de cracher sur une idée ( plus que ca maintenant ), 2 choix plus judicieux s'offrent a vous , soit de porter moindre importance au points qui vous troublent , d'essayer de faire avancer le machin , au moin essayer , ne fus-que pour rester avec les gens avec qui vous avez partager des moments , soit de vous retirer , d'aller dans "x" guilde , mais il y a des facons de faire cela .

Pour finir , et je parles pour moi , et uniquement pour moi ;
-Si le fait de prendre quelques décisions pas cool pour certains , voir disons le : De faire l'enculé , pour qu'un tout fonctionne mieux , je suis pour .
Si on réeusis dans la tâche qu'on c'est fixé , cela n'en seras que mieux pour TOUT le monde , si on se casse la gueule , pas grave , on en tireras de nos erreures et on recommenceras .

Sur ce , peace les gens .
J'èspère avoir été clair et avoir réeusis a faire passer MA facon de penser .

Portez vous bien , un ami de la nature , qui a un daim accroché a sa cheminée .
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Kruxena - Shadow Runner




Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 23
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:11

Bon je viens de revenir, j'étais sortie xD

Perso je tiens à mettre au clair que contre la fusion je n'ai aucun commentaire précis à faire. La fusion en elle même je précise. C'est juste les commentaires que j'en ai vue qui m'ont fait me demander si pour MOI, c'était une solution à prendre en compte ou pas. Par rapport au rp je veux dire. Je n'invente rien par rapport aux propos que j'ai utilisé, suffit de lire la conversation postée par Dragor, conversation qui a eut lieu sur msn...Vous pouvez pas me dire que tout est clair et net de ce côter là non? Parce que dans ce cas là franchement ce serait un beau mensonge xD

Pour moi ce n'était pas clair du tout. C'est bien beau de dire: on met tout en place. Mais à côté il faut voir les autres membres des guildes qui disent que ça les intéresse pas ou tout simplement qu'ils aiment pas ça. Tu m'accorderas le bénéfice du doute poz, mais mettre un truc en place quand à priori ça intéresse les mêmes personnes qu'au début, c'est quand même chaud. Certains feront du rp juste par intérêt comme ça a été dit ou tout du moins c'est comme ça que je l'ai interprété.

Pour ce qui est des pubs et du forum...Quand t'ai-je demandé de me mettre admin? J'ai pas besoin de ça pour participer, mais j'ai nullement besoin non plus d'être foutue de côter comme vous le faites si bien en ce moment et je le précise sans gêne. C'est justement ce que je disait, vous faites tout, tout seuls, sans prendre en compte l'aide proposée par les autres, après venez pas me foutre ça dans la gueule parce que je ne l'accepte pas et avec raison. C'est bien d'aider, de tout prendre en charge, mais après faut pas en vouloir aux gens qui veulent participer si vous NE les laissez pas faire....

Comme tu le dis si bien dans cette discussion on se défend. Chose que je fais aussi il me semble, je me défends de propos déplacés que tu sembles tenir. Je le dit comme ça parce que je sais pas le dire autrement. Tu veux pas qu'on te vole la vedette avec de l'aide en fait on dirait, ou dans un sens c'est bien l'impression que j'en ai de cette stupide situation. Pourquoi donc en venir à dire que les autres n'aident pas quand ils veulent aider mais que vous faites tout sans laisser place à une sorte d'entraide?

C'est très bien si vous faites tout...Mais une fois qu'on m'a ignorée je vois pas pourquoi je devrais me sentir ensuite obligée à aider après m'être pris un vent.

Ensuite les: pauvre lokiii etc...M'en fous perso xD Continuez dans votre délire, moi je voulais mettre les choses au clair c'est tout. Quand on ignore on réclame pas ensuite ou on ne s'en plaind pas. Continuez à vous entre-tuer verbalement, ça vous regarde^^

PS: oui j'ai cru comprendre que tu n'étais pas en ligne mais c'était pour dire que j'étais prête à aller dans la nouvelle guilde mais qu'il n'y avait personne pour me recruter.

Comme déjà dit, essayer ne me tuera pas et on verra bien ce que ça donne après. Mais j'ai juste mal pris le fait que tu dises que t'es le seul à agir alors que non, t'en as juste l'impression parce que tu laisses pas le temps aux autres d'agir.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zealotius


Zealotius



Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 12
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:24

rien a ajouter pour ma part =/


Ah si dune dis moi quand et ou j'ai craché dans le dos de quelqu'un?

et pourquoi je suis en train de m'en prendre plein la geule en ce moment si je parle dans le dos des gens et on en reparle pour ma part j'ai rien a me reprocher .

au final je sais pas pourquoi j'ai rejoint la guilde ce fut une perte de temps.

quand a ton caractere bah il est encore pire que prévu xD

Voila,Dragor bon courage et ceux qui vont supporter ca aussi ^^"

comme je l'ai dit guilde ou pas je m'en tape ca vous fera juste un membre en moins, comme d'habitude ceux qui mettent des "baffes verbales" ne sont pas aimés et pourtant ce sont les plus
honnetes.

pour ceux qui me connaissent vous connaissez mon pseudo pour les autres oubliez le c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Haenden






Date d'inscription : 28/01/2010
Messages : 7
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:35

[quote="Zealotius"]rien a ajouter pour ma part =/




Voila,Dragor bon courage et ceux qui vont supporter ca aussi ^^"


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu ne sais pas de quoi tu parles , tu jettes de l'huile sur le feu la coco ... Pourquoi prends-tu a parti les gens qui n'ont rien a voir dans cette chamaillerie , car oui c'est une disputte d'enfant de 6 ans .

Pourquoi ne pas essayer de calmer le jeux , des 2 cotés biensur , la on crache de la merde , et ca sert strictement a rien .
Tin on dirais que ca vous fais plaiz que ca partes en couilles comme ca ( pas besoind e répondre en disant : oui mais c'est la faute a... il/elle n'as pas ou a fais ca ci ... ) C'est bon quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Kruxena - Shadow Runner




Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 23
Localisation :


FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:38

Moi je précise je suis Zen et j'en veux en personne de quoi que ce soit en fait xD Si j'ai donné une fausse impression et bien désolée. On discute simplement.

Ou en tout cas je tente de discuter et de dire ce qui "m'agace", après j'estime que cela ne concerne que moi et Poz puisque c'est avec lui que y'a un petit truc qui cloche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FUSION : Un nouveau souffle .   FUSION : Un nouveau souffle . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FUSION : Un nouveau souffle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archanges Dechus :: Forum des Archanges Dechus :: Antre des Archanges -