Archanges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archanges Dechus

Archanges Dechus recrute / Guilde FR sur Valdes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Image hébergée par servimg.com
 La prophétie des Anges
 Les seigneurs de requiem
 Wiki
 Site officiel Requiem
 Le site des AD
Derniers sujets
» Wasburn
Glen Norphis Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:46 par DrAg0r

» Sethuriel
Glen Norphis Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:55 par DrAg0r

» DiiDiiZ
Glen Norphis Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:44 par DrAg0r

» Greldinard
Glen Norphis Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:45 par DrAg0r

» Kamon
Glen Norphis Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:13 par DrAg0r

» Soulmwapas nouvelle dans se monde
Glen Norphis Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:29 par Pozekafey

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Glen Norphis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
aloneman007






Date d'inscription : 17/01/2010
Messages : 3
Localisation :


Glen Norphis Vide
MessageSujet: Glen Norphis   Glen Norphis Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:43

nom : Norphis / prénom : glen age : 27 ans race : turan

durant toute mon enfance je vivait dans un petit village qui portait le nom de T'Nux, pendant près de 15 ans nous vivions moi et ma famille (mon père ma mère et mes soeurs) en paix, les membres du village étaient vraiment agréable jusqu'au jours ou la guerre des anciens arriva ds la région.

plus personnes n'osait sortir de peur de se faire attaquer par les ordes de sauvage qui rodaient au alentour du village, jusqu'a cette nuit ou toute ma vie bascula (mon père m'avais pris a l'écart pour me parler très sérieusement il me dis
"s'il devais nous arriver malheur à moi ta mère ou as tes soeurs, je veux ... non je t'ordonne de partir rejoindre un ordre très noble l'ordre des temperion eux seul pourrons te former pour devenir un guerrier noble car ton coeur a toujours été pur et droit mon fils"
je lui ai dis :"il ne vous arrivera rien père car je serais pour vous protéger".
il me souris et me pris dans mes bras.

Mais le soir meme l'alarme du village retenti tendis que les sauvages arrivais en masse, ma mère et mes soeur se réfugière dans les montagnes avec les autre femmes quant a moi je restait avec mon père et les autres hommes du village pour permettre aux femmes de se mettre a l'abri.

a l'arriver des sauvages la première ligne celle ou se trouvais mon père, mon oncle et mon meilleur amis furent décimer avec la rapidité de l'éclair, C'est a cet instant précis que quelque chose en moi se produisi, toute ma tristesse et ma haine en vers les sauvages qui venais tuer mes amis et ma famille se mis a bouillonner en moi jusqu'au moment ou ne pouvant plus retenir cet énergies je la rejeta en direction de mes adversaires et 50 d'entre eux furent réduis en centre dans orage que je venais de créer du fait de ma colère, ma haine et ma tristesse, les autres sauvage ayant assisté a ce prodige pris les jambes a leur cou et partir en hurlant "démon".

Quand le village redevint calme je comtemplais avec horreur je tout le village était désert les femmes arrivèrent sur la place centrale pour pleurer sur le corps ensanglanté de leur marie, je vis ma mère et mes soeur seine et sauve et je lui dis dans l'oreille ce que mon père m'avais dis, elle me regarda et se mit a pleurer a son tour et dans ses pleure je disserna une phrase : "nous sommes désolé de te l'avoir cacher mais nous t'avons trouvé le temples sacré de Xénovia alors que tu n'était qu'un bébé, et dans tes yeux dansait une énergie si pure que nous t'avons adopté,... pardon pour tout mon enfant".

Ses mots furent pour moi comme un coup de tonnerre ses personnes ne sont pas mes vrais parents, mais qui sont mes vrais parents. Elle me dis que chez les temperions j'aurais plus de chances de les retouver, et après avoir enterré nos morts je pris mes affaires et commença mon très long voyage semer d'embuche et surtout de questions "qui suis-je?, D'où je viens?, comment ai-je fait pour tuer ses sauvages?, et la question la plsu importante Qui sont mes vrais parents?
Revenir en haut Aller en bas
 

Glen Norphis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archanges Dechus :: Roleplay :: Personnages et Journaux -