Archanges Dechus

Archanges Dechus recrute / Guilde FR sur Valdes
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Loki [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Loki

Kruxena - Shadow Runner




Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 23
Localisation :


MessageSujet: Loki [En cours]   Mar 26 Jan - 0:22



Dossier de l'embryon.

Code d'identification : D-00-534-00-G-M-065
État : Inactif. Première semaine en éprouvette.
DNA : Nasch, famille principale éteinte.
Évolution prochaine : Dans trois semaines il sera placé dans un nouveau conteneur...Il verra le jour dans 9 mois.
Ioxenic contrôleur, Département Génétique.

Nom du responsable de l'embryon : Vlad Voigmir.
Code d'identification:004893456



Ioxenic corporation. Projet génétique.

Vlad Voigmir était en d’autres mots un chercheur sur la génétique des temperions. Seulement il n’était pas comme les autres et au début il croyait offrir son savoir au service de la science. Son intelligence était telle qu’à l’âge de dix neuf ans il s’occupait déjà des embryons et de leur développement. Les manipulations génétiques étaient son pain de tous les jours et il en était totalement ravi…Seulement il ne faisait pas cela par soif de pouvoir ou de connaissances, pour lui ce travail était à la fois un moyen correcte et admirable de subvenir à ses besoins, et une passion incontestablement coriace qui parcourait ses veines comme son propre sang. L’adrénaline et l’action, l’aventure en elle-même n’étaient pas des choses qu’il connaissait, bien au contraire cela en venait parfois à l’effrayer. Et pourtant, dans le domaine de la science, chaque jour est un nouvel exploit et une nouvelle aventure.

Les échecs concernant le développement génétique en ayant récupéré des molécules d’anciennes familles éteintes –bénissons les avancés de la science et de la technologie- furent nombreux. Cinq-cents embryons avaient déjà rejoint les systèmes d’égouts jusqu’à ce jour. Dés les premiers jours les embryons cessaient leur croissance, ils n’assimilaient pas l’ADN de la race éteinte, ils n’assimilaient rien en d’autres termes et ils devenaient bien vite inutilisables. Cependant…L’espoir pour Vlad se présentait sous un nom de code D-00-534-00-G-M-065. Il avait choisit de donner un nom à cet embryon coriace sans toutefois le dire à qui que ce soit. Loki. Ce prénom tiré de la mythologie scandinave…A la fois, l’ami et l’ennemi des dieux, celui en qui ne peut pas avoir confiance. Dés les deux premiers jours il avait choisit de le nommer ainsi, pourquoi ? Parce que l’avancée de ces recherches poussées, reposait sur le bon vouloir et la force d’un temperion encore au stade de néant. Cela dépendrait de lui, et de lui seul et de son ADN, la victoire ou la faillite de ce projet.

On est tous d’accord sur un point –tout du moins je l’espère- Vald était un scientifique. Mais à ses yeux il faisait aussi office de père pour ce qui aujourd’hui n’était encore qu’un test plein d’espoir…Et plus les jours passaient, et plus son souhait de couver de sa présence cet être grandissant, devenait grand. Jour et nuit, il veillait sur cette petite chose qui nageait à ses aises dans une sorte de liquide amniotique improvisé.

Ioxenic corporation, hiver, neuf mois plus tard.

Le froid se faisait sentir même dans les locaux de la ioxenic, et pourtant Vlad était tellement excité qu’il lui était impossible de ressentir cette dite froideur. Les tubes qui alimentaient le futur nouveau né d’apparence kruxena d’oxygène et le liquide amniotique improvisé, allaient être retirés dans une dizaine de minutes tout au plus. Imaginez donc l’état d’excitation de ce jeune homme qui venait à peines de fêter sa vingtaine d’années la veille de ce jour…Double récompense pour lui, un an de plus et un succès considérable dans sa jeune carrière.












BG EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
 

Loki [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archanges Dechus :: Roleplay :: Personnages et Journaux -