Archanges Dechus

Archanges Dechus recrute / Guilde FR sur Valdes
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Casual "Casull" Ethell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Casull

Ranger - Xenoa - Chose Schizo-psycho-dérangée.
avatar



Date d'inscription : 23/01/2010
Messages : 12
Localisation : In Da Pandemonium.


MessageSujet: Casual "Casull" Ethell   Sam 23 Jan - 16:12

Casual, parfois nommé Casull pour rimer avec son nom de famille qui est Ethell est une Xenoa déroutante sur plusieurs tableaux.

Tout d'abord, Les documents sur son compte a la Ioxenic sont soit inexistant ou classé top secret niveau 3 alors que les dossiers sont en général d'un niveau 2 Mais le nom "Ethell" indique une antique famille noble Xenoa ayant disparue depuis bien longtemps qui participait au projet Thanatos mais ça semble irréaliste qu'elle sache quoi que ce soit.
On ignore encore les raisons de sa transformation en Temperion mais elle semble ne pas le savoir non plus...

Ensuite, son attitude moqueuse et hautaine fait qu'elle considère en général les autres, voir même ceux de sa propre race comme des personnes inférieures ce qui démontre d'ailleurs qu'elle est réellement narcissique... On l'aurait même vu passer plusieurs minutes devant un miroir !
Très soignée physiquement, elle met un point d'honneur a avoir son armure et son arme impeccable ainsi que sa monture toujours très propre également.. Une maniaque, si l'on puis dire.

Le plus étonnant également est qu'elle est sujette a des crises d'angoisse énormes par moment qui ne préviennent pas et qui peuvent survenir n'importe quand. Et quand ce n'es pas une crise d'angoisse, elle semble profondément choquée.
Ces deux cas sembles liés a des souvenirs profonds mais elle semble pas en état de parler quand ça arrive.. Si tenté qu'elle daigne a vous le dire si elle l'était.

Et pour finir, bien qu'elle soit une maniaque de la propreté, elle semble adorer voir les effusions de sang, les explosifs et tirer sur tout ce qui bouge avec un rire psychotique en hurlant parfois insultes et autres joyeusetés.


Quoi qu'il en soit, elle reste une énigme même si elle même semble pas s'en apercevoir et qu'elle s'en moque éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
 

Casual "Casull" Ethell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archanges Dechus :: Roleplay :: Personnages et Journaux -