Archanges Dechus

Archanges Dechus recrute / Guilde FR sur Valdes
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Image hébergée par servimg.com
 La prophétie des Anges
 Les seigneurs de requiem
 Wiki
 Site officiel Requiem
 Le site des AD
Derniers sujets
» Wasburn
Ven 15 Avr - 2:46 par DrAg0r

» Sethuriel
Sam 25 Sep - 15:55 par DrAg0r

» DiiDiiZ
Lun 23 Aoû - 17:44 par DrAg0r

» Greldinard
Mer 23 Juin - 16:45 par DrAg0r

» Kamon
Sam 10 Avr - 13:13 par DrAg0r

» Soulmwapas nouvelle dans se monde
Mer 24 Mar - 12:29 par Pozekafey

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Dael [ Xenoa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pozekafey

Kruxena Assasin
avatar



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 56
Localisation : Lyon


MessageSujet: Dael [ Xenoa ]   Mer 20 Jan - 14:07


DAEL : Vis ma vis de Vilovy .


Physionomie :

Dael est relativement frêle pour un Xenoa . Ses tatouages facieux sont quelques peut effacés et sa peau est trés subtilement bleutée . Ses dents sont legerement auguisées .
On peut remarquer sur son visage une expression perplexe et ébahie récurrente .

Psychologie :

Vous êtes sur ? Bon daccord ...
C'est un grand schyzofrene . A savoir , l'esprit du Vilovy est actif lorsqu'il est en Xenoa , et son ame de Xenoa reprend sa place quand il est Vilovy .
L'ame avec qui il a pactisé n'est autre qu'un animal , meme s'il est d'une dimension étrangere . Il pensera donc a proteger sa "femelle" , se nourrir , veiller sur le territoire , sera curieux de tout , etc etc ...
Son manque de jugeote et sa naiveté le meneront souvent dans des situations dangereuses .
Cependant , en réalité , le véritable Dael est une personne éclairée , prudente , fidèle et cynique .


Le début de la fin :

Dael était un scientifique au service de Ioxenic il y a de cela maintenant plusieurs decennies .
Ses nombreuses enquêtes sur les phénomenes plus ou moins naturels le menère bien vite a collaborer avec des Temperions . Au gré de ses recherches , il fut placé en binome avec l'une d'elle , la ravissante Toulha .
Qui aurait pu croire que les deux comparses , se noyant sous un flux d'insultes constantes entre deux théories scientifiques , finiraient un jour par se marier pour mieux se sermonner : au nom du meilleur comme du pire .
Malgré cela , leur relation fut une réussite et Toulha integra trés vite un corps scientifique dirigeant les opérations .
Dael lui enviait cette réussite , cette force et cette assurance et , malgré tout l'amour dont il pouvait faire preuve , decida de se mettre au niveau a son tour .
Les nombreux pouvoirs que possédaient Toulha l'intriguait au plus haut point , notamment le fait de pouvoir se metamorphoser en une créature volante .
Il s'empara du livre traitant sur ce sujet que possedait son épouse et commenca a l'étudier avec une grande attention . Son impatience et son envie dévorante de posseder un tel don lui couta cher : Alors qu'il invoquait l'ame du Vilovy pour pactiser , il n'avait pas recu la moindre éducation pour se proteger et controler cette derniere . La fusion se créa et le pacte fut scéllé .
Toulha l'appris beaucoup trop tard et , lorsqu'elle arriva pour empecher son mari de commetre l'irréparable , elle le prit en train de revoir une formule , perché sur sa chaise tel un oiseau de proie . Le mal était déja grand .
En effet , l'ame du Vilovy , non scéllée , pris de plus en plus d'influence dans son esprit afin de se detacher d'elle meme et ainsi creer une autre conscience .
Paniquée , comprenant que son mari se faisait rapidement éclipsé pour devenir un piaf humanoide , elle eut recours a la seule solution qui pouvait encore le sauver : l'operer afin qu'il devienne un Temperion et sauver son ame !
Elle le confia a Ioxenic , en priant pour qu'il ne soit pas déja trop tard .

Un mois plus tard , elle le récupéra haggard et lui fit récupéré lentement de son opération . C'était une réussite , son renforcement avait stoppé net l'eclipsement de l'ame du Xenoa .
Mais les dégats subis étaient irreversibles et les deux personnalitée furent interverties .

La rééducation fut lente et difficile pour donner a Dael une once de comportement humain . Avec le temps , elle comprit son mari qui était resté coincé dans le corps du Vilovy et pu de nouveau discuter avec lui .

A ce jour , Dael comprend son erreur et poursuit dans la voie du Temperion pour trouver une solution a son probleme . La betise chaotique de son hôte vilovy l'incita a abandonner ses recherches avec Ioxenic tant qu'il n'aurait pas retrouvé son état normal .
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey

Kruxena Assasin
avatar



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 56
Localisation : Lyon


MessageSujet: Re: Dael [ Xenoa ]   Mer 27 Jan - 19:39

Rapport de mission a Ioxenic : Dael

- Veuillez excuser mon mari pour son indisposition , il essaye actuellement de battre des "ailes" en sautant de partout . Ses excés d'humeurs et son instabilité croissante ne lui permette pas de vous repondre efficacement . Je constate avec chagrin que son état ne s'améliore pas .
En attendant de votre part un résultat positif sur le dispositif qui le guérirait radicalement , veuillez agreer mes respectueuses salutations -

Agent Toulha .
Revenir en haut Aller en bas
 

Dael [ Xenoa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archanges Dechus :: Roleplay :: Personnages et Journaux -