Archanges Dechus

Archanges Dechus recrute / Guilde FR sur Valdes
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Image hébergée par servimg.com
 La prophétie des Anges
 Les seigneurs de requiem
 Wiki
 Site officiel Requiem
 Le site des AD
Derniers sujets
» Wasburn
Ven 15 Avr - 2:46 par DrAg0r

» Sethuriel
Sam 25 Sep - 15:55 par DrAg0r

» DiiDiiZ
Lun 23 Aoû - 17:44 par DrAg0r

» Greldinard
Mer 23 Juin - 16:45 par DrAg0r

» Kamon
Sam 10 Avr - 13:13 par DrAg0r

» Soulmwapas nouvelle dans se monde
Mer 24 Mar - 12:29 par Pozekafey

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Darth LuCiFer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Darth LuCiFer

Kruxena - Assassin




Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 3
Localisation : Bagnols sur Cèze


MessageSujet: Darth LuCiFer   Mar 19 Jan - 15:06

Je vis le jour au port T'Nux, près de Nova, dans un clan en marge de la société. Je pris goût très tôt au vol, et au meurtre. Je n'étais pas le meilleur de mon clan, mais je n'en étais pas le moins bon non plus. Tout se passa bien pendant des années, jusqu'à ce que les kalensis déchus envahirent le port. Notre clan ne reçut pas beaucoup d'aide de la part des autres personnes de la cité, nous jugeant comme des voleurs bons qu'à faire diversion lors de l'invasion.
Je ne dois ma survie que parce qu'il fut 2h du matin.
C'était décidé, pour me venger de ces monstres abérants et des autres rescapés du port, je devais devenir le meilleur de mon clan, je choisis de devenir temperion, empruntant la voie de l'assassin.
Mais je ne suis plus vraiment maître de moi, je dois obéir à l'organisation, je ne peux pas tuer les rescapés du port qui nous ont abandonnés. Pour faire reconnaître ma valeur j'ai décidé d'assassiner le chef de la Canine de Fenrir. Leur chef est un ancien membre de l'organisation, mon conditionnement a fait que je n'ai pas pu lui envoyer un carreau de mon arbalète.
J'ai recherché des rescapés de mon clan et une piste me mena près de Trifi, où je reconnu parmi les anciens temperions échappés un ancien ami, qui m'a attaqué à vue avec ses compagnons. Le seul moyen que j'ai trouvé de le calmer fut de lui faire sauter la tête d'un coup de griffe.

Mon clan est étaint, j'abandonne le nom que l'on m'a donné à la naissance, Caïn T'Nux Assi, pour prendre celui de Darth LuCiFer.
J'ai formé avec d'autres kruxenas un commando, le Kruxena Khaos Kommando. nous sommes 4, et jamais 2 au même endroit. Nous sommes des mercenaires à l'âme déchirée, plus froids et cruels que le plupart de nos semblables, enchaînés par le conditionnement de cette organisation, on ne peut même pas faire partie de la Canine de fenrir, notre réputation nous a précédé, et surtout la tentative de l'assassinat de leur chef.

Depuis, nous errons, dérouillons chaque bestiole dès que l'on a envie, remplissant des contrats sans grand plaisir,, et passant le reste du temps à boire à la taverne, ou chez les prostituées de Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Darth LuCiFer

Kruxena - Assassin




Date d'inscription : 19/01/2010
Messages : 3
Localisation : Bagnols sur Cèze


MessageSujet: Re: Darth LuCiFer   Mer 20 Jan - 21:39

journal du 19 janvier

J'ai décidé d'écrire des journaux pour garder une trace de mes activités. Ca pourra m'éviter des erreurs comme celle que j'ai commise en début de journée.

J'étais à la taverne en train de boire un coup qd une ravissante turan vient se placer à côté de moi et commence à boire avec moi. Elle est si gentille et si ravissante, pourquoi vient-elle à côté de moi ? un assassin kruxena rongé ! on a parlé de tt et de rien, et ça avait l'air de bien s'amorcer entre nous. Nous partîmes ensemble, elle m'a demandé à la raccompagner, car elle ne tenait presque plus debout, et moi non lus d'ailleurs. On marche qques minutes ds la rue, il n'y avait personne. Son visage m'a l'air familier, et en général, c'est pas bon pour moi. Elle dit habiter là, un coin de rue sombre, mon cœur bat vite, je commence à me sentir pas très bien, j'ai de plus en plus de doutes.
Mon instinct m'a sauvé. Pour atténuer les effets de l'alcool, je me suis baissé pour prendre une potion de vie, ce qui m'a permis d'éviter son épée de justesse. Cette saleté a simulé les effets de l'alcool pour m'affaiblir. Elle m'a entaillé plusieurs fois le corps, envoyé à terre avant que je puisse saisir une potion et la boire. Maintenant je suis fureur, et je vais mieux. Mes griffes en mains, je lui bondis dessus en criant, lui assénant des volées de coups pour la faire tituber, et placer un "coup vital" (Home Thrust). Ca y est, elle titube, mais je ne m'attaque pas à son visage, je veux l'observer et comprendre pourquoi ! Ha, l'odeur du sang, de la peur, le toucher du sang de l'ennemi qui coule sur ma peau, ça me fait presque plus d'effet qu'une potion. La ravissante dame tombe en arrière, je lui saute dessus pour l'immobiliser en me plaçant à cheval sur elle, je lève mes griffes pour le coup final, et là, je me suis souvenu. Mon 1er assassinat, une catastrophe. Je devais buter un gars devant sa famille et disparaître, et j'ai du me battre contre le gars, son gendre et son fils. Je n'ai jamais pu retrouver la fille de ce type... et c'est elle qui m'a retrouvé. Il est tps de finir mon travail, et j'abats mes griffes sur son visage. Elle est morte, et je continue à m'acharner dessus pour la rendre méconnaissable avant de la filer aux chiens hors de nova.

Durant l'après-midi, je me suis installé à la taverne et j'ai continué à boire, j'avais entendu des rumeurs sur un groupe de personnes, et je suis resté par curiosité. Ceci n'a pas duré longtps, je me suis vite ennuyé, et titubant, j'ai remonté Mercy street pour prendre un peu l'air. Un xenoa est venu vers moi, avec un message à la main. Je devais l'apporter à Rozen contre 100 lants. Un xenoa... Je lui ai envoyé son message à la t^te et je lui ai envooyé une beigne ds la courge. Suis pas un facteur, moi ! Avant qu'il ne se relève, je me suis camouflé, suis allé m'installer au coin d'une allée et j'ai attendu. Le soir venu je ne suis même pas allé voir les prostituées, j'ai forcé la porte d'une cave pour m'y installer, et je me suis endormi là. Je n'ai pas revu ds la journée ce frêle imbécile de xénoa, et c'est tant mieux. Tant pis pour les rumeurs, ça sera pour la prochaine fois

fin du journal
Revenir en haut Aller en bas
 

Darth LuCiFer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archanges Dechus :: Roleplay :: Personnages et Journaux -