Archanges Dechus

Archanges Dechus recrute / Guilde FR sur Valdes
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Image hébergée par servimg.com
 La prophétie des Anges
 Les seigneurs de requiem
 Wiki
 Site officiel Requiem
 Le site des AD
Derniers sujets
» Wasburn
Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:46 par DrAg0r

» Sethuriel
Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:55 par DrAg0r

» DiiDiiZ
Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:44 par DrAg0r

» Greldinard
Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:45 par DrAg0r

» Kamon
Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:13 par DrAg0r

» Soulmwapas nouvelle dans se monde
Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:29 par Pozekafey

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Captures d'écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce topic est :
Sympa
Captures d'écrans - Page 6 Empty62%Captures d'écrans - Page 6 Empty
 62% [ 24 ]
Nul
Captures d'écrans - Page 6 Empty0%Captures d'écrans - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
Débile
Captures d'écrans - Page 6 Empty0%Captures d'écrans - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
Inutile
Captures d'écrans - Page 6 Empty0%Captures d'écrans - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
Amusant
Captures d'écrans - Page 6 Empty21%Captures d'écrans - Page 6 Empty
 21% [ 8 ]
Chaussure
Captures d'écrans - Page 6 Empty17%Captures d'écrans - Page 6 Empty
 17% [ 7 ]
35,1
Captures d'écrans - Page 6 Empty0%Captures d'écrans - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

Auteur Message
krysould

Templar - Turan - Douleure
krysould



Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 20
Localisation :


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:56

bon bin a moi Razz ! nous voila une petite partie de la guilde a AT on vener de tuer lboss Very Happy




Captures d'écrans - Page 6 Screencapture2010011602
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
GM (Archanges)
Assassin - Kruxena
GM (Archanges)
DrAg0r



Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 267
Localisation : ¤--{=====--


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:16

Pas mal le bug, j'ai jamais vu sa lol.

Bon j'ai décidé d'assumer pleinement mon rôle de Boulet je me suis donc installé confortablement dans une catapulte, mon Dopple est même prêt à enclencher la mise à feu.
Captures d'écrans - Page 6 Screen51
Sire l'ogre des collines! Catapulte! Catapuuuulte! Catapulte!! Piouuu! Pfrioouu!
Sire regardez les radis vous acclament!

Bon ensuite un petit tour des points de vue du haut des toits de nova lux:
Captures d'écrans - Page 6 Screen52

Captures d'écrans - Page 6 Screen53

Captures d'écrans - Page 6 Screen54

C'est beau hein?
_________________
Captures d'écrans - Page 6 Bannia10


Dernière édition par DrAg0r le Jeu 21 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K4tsuki

Defiler - Kruxena
K4tsuki



Date d'inscription : 01/12/2009
Messages : 48
Localisation :


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:45

Lol je suis pas la seule à être monté dans la catapulte à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
GM (Archanges)
Assassin - Kruxena
GM (Archanges)
DrAg0r



Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 267
Localisation : ¤--{=====--


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:24

MDRRR Moi qui croyais être le seul à avoir des idées aussi débiles >.<

Bon allez d'autres screens, encore encore et encore.

Un des nightmare de north hammerine woods
Captures d'écrans - Page 6 Screen55
On dirais l'emperor gramm mais en moins... catholique XD

Un Warrior en armure lvl70
Captures d'écrans - Page 6 Screen56
Sa en jette hein?

L'interieur de Dark Sanctum à l'oeil de nach de north hammerine woods.
Captures d'écrans - Page 6 Screen57
Vraiment magnifique.
_________________
Captures d'écrans - Page 6 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
krysould

Templar - Turan - Douleure
krysould



Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 20
Localisation :


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:29

comment tu fait pour te mettre a la premiere personne ?
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
GM (Archanges)
Assassin - Kruxena
GM (Archanges)
DrAg0r



Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 267
Localisation : ¤--{=====--


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:18

En fait je suis pas à la première personne, c'est juste que mon perso est masqué.

Faut aller au même endroit que pour masquer l'interface (voir 1er post du topic) et définir une touche pour "show characters/hide characters" enfin je suis pas sur du truc exact, mais c'est juste à coté de celui pour masquer l'interface.
Une fois que t'a défini la touche t'a plus qu'à appuyer dessus et hop tout les personnages disparaissent de l'écran.

Pour le screen du warrior, mon perso est derrière lui en fait.

Bon et puis j'en profite pour poster encore des screens. (j'ai toujours pas absorbé le retard accumulé pendant que le fofo étais en panne lol.)

Moi à la droite de Xenovia.
Captures d'écrans - Page 6 Screen58
Hahaha vous saviez pas? je suis le familier de la grande déesse, je me perche sur son épaule comme un canari... heuu... perroquet.
hihi Xenovia la déesse pirate lol. (je sais je sais... je suis atteint...)

Encore un screen sur les toîts, du coté de mercy street.
Captures d'écrans - Page 6 Screen59
Je l'ai trouvé tout simplement magnifique, avec les feuillages au premier plan. (bon, sa rend mieux en 1440/900)
Dieu que ce jeu est beau!

Un anglophone qui s'est tapé un délire, pendant que j'étais AFK perché sur un rebord de fenêtre
Captures d'écrans - Page 6 Screen60
Comme si j'avais des tendances suicidaires... pfff (j'en ai? ah bon? ah oui, mais c'est uniquement quand je risque pas d'abimer mon stuff ><)
_________________
Captures d'écrans - Page 6 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
krysould

Templar - Turan - Douleure
krysould



Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 20
Localisation :


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:04

Voila mon BEAST de turan Templar !!! Pas mal non ?

Captures d'écrans - Page 6 Screencapture2010012214
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
GM (Archanges)
Assassin - Kruxena
GM (Archanges)
DrAg0r



Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 267
Localisation : ¤--{=====--


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:26

Abusé, c'est pas juste il est trop beau.

Les krux' on a hérité du Giant de la s1 mais en version bleue au lieu de rouge -_-

enfin bon c'est la vie heuu... le jeu!

le beast des krux'
Captures d'écrans - Page 6 Screen61
_________________
Captures d'écrans - Page 6 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Rwarr

Shaman-Bartuk




Date d'inscription : 15/01/2010
Messages : 2
Localisation :


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:46

Voila celui des Bartuk xD

Captures d'écrans - Page 6 Moua10
Revenir en haut Aller en bas
krysould

Templar - Turan - Douleure
krysould



Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 20
Localisation :


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:55

frnchement y pete trop mais pour les kruxena il aurait pus inover quand meme DrAg0r doit avoir les boules ^^ !!!

n'empeche jsui jaloux vous , vous aver une epee x) ces l'arnaque xD
Revenir en haut Aller en bas
paddys03
Membres (Archanges)
mystic - bartuk
Membres (Archanges)




Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 34
Localisation :


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:50

Captures d'écrans - Page 6 Screen13
Captures d'écrans - Page 6 Screen12
plop
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
GM (Archanges)
Assassin - Kruxena
GM (Archanges)
DrAg0r



Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 267
Localisation : ¤--{=====--


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:37

Bah moi il me manquais mon giant, j'aurais même préféré qu'il reste rouge alors tu sais j'me plein pas qu'il n'aient pas "innové"
en plus les Xenoa c'est pareil ils ont Rebria une possession beast de la s1.
Puis de toute façon, sa me parais normal, des chara-designer ont bossé sur ces Beast, sa a couté de l'argent et elles sont belles, sa serais dommage de les mettre à la trappe.

Merci d'avoir posté les autres, comme sa on peut voir les 4 ^^

La beast des bartuk me fait penser à spawn un peu lol.
Mais ma préférée reste celle des Turan.

Sinon un screen de la fête du slip d'hier, vivent les pnj en dessous >.<
Captures d'écrans - Page 6 Screen62
Et tous en rang!
_________________
Captures d'écrans - Page 6 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
K4tsuki

Defiler - Kruxena
K4tsuki



Date d'inscription : 01/12/2009
Messages : 48
Localisation :


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:38

Voilà me beast des Turan, je l'adore <3
Captures d'écrans - Page 6 Requie33
Revenir en haut Aller en bas
krysould

Templar - Turan - Douleure
krysould



Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 20
Localisation :


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:05

Mevoila moi , en plein bug ^^ !!!

Voila au debut je tombe sous la map :s mais ouf un rocher vien a m'on aide !
Captures d'écrans - Page 6 Screencapture2010012517

Puis je commence a voler doucement vers la surface , je suis dieux mais marchant sous la terre !!!
Captures d'écrans - Page 6 Screencapture2010012517


Doucement mais surement !
Captures d'écrans - Page 6 Screencapture2010012517

Et enfin celle ci je l'adore , on aurait dit que j'etait le clou attendant gentiment le coup de grace heu ..... de marteaux
Captures d'écrans - Page 6 Screencapture2010012517
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
GM (Archanges)
Assassin - Kruxena
GM (Archanges)
DrAg0r



Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 267
Localisation : ¤--{=====--


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:41

Trop énorme le bug, encore pire que la vidéo de moi qui suis tombé sous la map.

Toi au moins les mappeurs ont mis un rocher pour arrêter ta chute mdr.
_________________
Captures d'écrans - Page 6 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
K4tsuki

Defiler - Kruxena
K4tsuki



Date d'inscription : 01/12/2009
Messages : 48
Localisation :


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:51

Captures d'écrans - Page 6 Requie10

Captures d'écrans - Page 6 Requie11

Dans un des bateaux, près de JS
Captures d'écrans - Page 6 Requie12

Captures d'écrans - Page 6 Requie13
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
GM (Archanges)
Assassin - Kruxena
GM (Archanges)
DrAg0r



Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 267
Localisation : ¤--{=====--


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:17

Cool t'a réussie à y aller, faudra que je réessaye moi ^^

GG k4t'
_________________
Captures d'écrans - Page 6 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
K4tsuki

Defiler - Kruxena
K4tsuki



Date d'inscription : 01/12/2009
Messages : 48
Localisation :


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:07

T'as vu Dragor, moi aussi je fais tarzan des fois lol
Je voulais essayer la statue à Numaren mais trop dur d'y accèder lol
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Kruxena - Shadow Runner




Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 23
Localisation :


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:23

Chaussure! xDDD j'ai pas put éviter de voter ça.

Mais sinon les screens sont très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sagiminas


Sagiminas



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 20
Localisation :


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:31

Voila certains de mes screen,
pour le moment ca vaut ce que ca vaut, soyez indulgent je débute Smile

Des test de rendu en fufu
Captures d'écrans - Page 6 Screen18


Captures d'écrans - Page 6 Screen19


Des screen d'une sortie à RoL

En plein combat !! voilà qui peut perturber (j'ai pas pu resister a screener ca mdr)
Captures d'écrans - Page 6 Screen17

Des essais de screen avec des effets de lumière/sorts ...
Captures d'écrans - Page 6 Screen20

Captures d'écrans - Page 6 Screen21

des tests de screen en point de vu
Captures d'écrans - Page 6 Screen22

Captures d'écrans - Page 6 Screen16

La petite beast au passage
Captures d'écrans - Page 6 Screen23Une petite photo de


photo de famille en sortie à AT, on est trop mignon en beast !

Captures d'écrans - Page 6 Screen13

Ca y est j'ai choppé le virus des rogues, je commence à vouloir grimper partout !
Ici dans une catapult à outpost pres de AT

Captures d'écrans - Page 6 Screen14

Captures d'écrans - Page 6 Screen15

Voilà c'est tout, désolé si on voit un peu que mon perso, mais vu que je solote beaucouP...
J'essayrai de prendre un peu plus de screens de groupe à l'avenir!

Sagiminas
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
GM (Archanges)
Assassin - Kruxena
GM (Archanges)
DrAg0r



Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 267
Localisation : ¤--{=====--


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:57

Bien bien tes screens, il sont sympa.

J'adore le 4e de ton post, sa rend trop bien, c'est balèse d'avoir réussi à prendre sa, en pleine attaque, faudra que j'essaye.
Il a une dynamique vraiment sympa.
_________________
Captures d'écrans - Page 6 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Kruxena - Shadow Runner




Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 23
Localisation :


Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:01

Moi je dois dire que j'aime bien celle avec les bas résille et le string xDDDDD
ça fait genre "le gros pervers qui n'a pas raté l'occasion" xD

Et j'aime aussi les autres bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Captures d'écrans - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Captures d'écrans   Captures d'écrans - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Captures d'écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archanges Dechus :: Forum des Archanges Dechus :: Taverne -