Archanges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archanges Dechus

Archanges Dechus recrute / Guilde FR sur Valdes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Navigation
     Portail
     Forum
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Image hébergée par servimg.com
     La prophétie des Anges
     Les seigneurs de requiem
     Wiki
     Site officiel Requiem
     Le site des AD
    Derniers sujets
    » Wasburn
    Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:46 par DrAg0r

    » Sethuriel
    Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:55 par DrAg0r

    » DiiDiiZ
    Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:44 par DrAg0r

    » Greldinard
    Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:45 par DrAg0r

    » Kamon
    Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:13 par DrAg0r

    » Soulmwapas nouvelle dans se monde
    Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:29 par Pozekafey

    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

     

     Un nouveaux venu ^^

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Auteur Message
    Jokyx






    Date d'inscription : 04/01/2010
    Messages : 6
    Localisation :


    Un nouveaux venu ^^ Vide
    MessageSujet: Un nouveaux venu ^^   Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:02

    Bonjour, a tous tout d'abord je tiens a vous saluer, je viens de passage a cette heure tardive vous ecrire un petit mot pour vous demander si il i aurer possibiliter de m'aider en jeux suite a de nombreuse recherche sur le net pour trouver des gens francais sur se petit jeux GORE ^^ voila est je les est trouver mes francasi donc j'orer aimer quelque petite reponse a mais questions donc si vous etes ouvert a moi je m'apelle Jokyx en jeux rogue de niveaux 14 a se moment de la vie moi et mon a amis souetont trouver une guilde francophone donc comme vous pour progresser dans se jeux que nous trouver particulierement intrigant ^^ donc si vous etes ok je vous wisperai en jeux et je passeai chaque soir passer un cout d'oeille a vos reponce si biensur le forum est la guilde est toujours en activiter voila.

    Je m'escuse platement pour mon orthographe tres limiter (Et oui secher les cours est vous orer des problem ^^)

    Pseudo: jokyx:rogue level 14
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyraynn
    GM (Archanges)
    Kruxena - Dominator
    GM (Archanges)
    Lyraynn



    Date d'inscription : 27/07/2009
    Messages : 149
    Localisation :


    Un nouveaux venu ^^ Vide
    MessageSujet: Re: Un nouveaux venu ^^   Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:22

    si ta des question tu peu le sposer ici et sinon mp DrAg0r, Sagwafr et autre .....dsl je suis pas réveillée encore^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    DrAg0r
    GM (Archanges)
    Assassin - Kruxena
    GM (Archanges)
    DrAg0r



    Date d'inscription : 11/05/2009
    Messages : 267
    Localisation : ¤--{=====--


    Un nouveaux venu ^^ Vide
    MessageSujet: Re: Un nouveaux venu ^^   Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:40

    Tu est dans la mauvaise section, demain je déplacerais ce sujet dans la section "recrutement"

    Nous t'accepterons volontiers dans notre guilde, et si tu veut ramener des amis, ya pas de problèmes.

    Essaye de whisp les gm (tu trouvera la liste dans la section recrutement.)

    Pour whisp fait: /w PseudoDeLaPersonne Salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Jokyx






    Date d'inscription : 04/01/2010
    Messages : 6
    Localisation :


    Un nouveaux venu ^^ Vide
    MessageSujet: Re: Un nouveaux venu ^^   Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:07

    ok Meci beaucoup a vous nous sommes 2 on commence juste donc on n'a un petit paquet de questions est on adorerai paticiper a la vie de votre guilde avec plaizi enfin pour ma pars puis connessant mon ami sa devrait etre de meme ^^

    voila voila donc a dasn la soirer si vous liser se message avant que je ne dispose d'un wisp du Gm repondant a ma demande de recrutement par wisp ^_^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jokyx






    Date d'inscription : 04/01/2010
    Messages : 6
    Localisation :


    Un nouveaux venu ^^ Vide
    MessageSujet: Une reaparition de moi!!!   Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:32

    RE bonjour je suis le petit nouveaux le petit problem c'est que des que je teste d'enregistrer un de vous tous je vois membre offline ok vous etes deco mais pourier vous me wisp quand vous vous connecterai sa serai sympathique :p puisque je voit que Dragor est souvent de passage depuis 19h sur le fofo ^_^.

    Pseudo : Jokyx
    Revenir en haut Aller en bas
    Jokyx






    Date d'inscription : 04/01/2010
    Messages : 6
    Localisation :


    Un nouveaux venu ^^ Vide
    MessageSujet: Re: Un nouveaux venu ^^   Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:40

    si vous pourier me faire un petit signe par le fofo moi est mon amis attendont une reponce avec impatience ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    DrAg0r
    GM (Archanges)
    Assassin - Kruxena
    GM (Archanges)
    DrAg0r



    Date d'inscription : 11/05/2009
    Messages : 267
    Localisation : ¤--{=====--


    Un nouveaux venu ^^ Vide
    MessageSujet: Re: Un nouveaux venu ^^   Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:02

    Ben j'ai répondu lol, poste pas des sujet à tout va comme sa xD

    ce soir, je ne suis pas là mais demain je serais connecté dans l'après midi et le soir.

    mais t'inquiète pas, on arrivera à te faire rentrer dans la guilde, soit patient un peu.

    à bientôt in game.

    J'essayerais de te whisp de temps en temps.

    Edit, j'ai fusionné tes deux sujets et je les ai déplacé dans "recrutement" pour plus de clarté. (et pour éviter que sa soit le bordel)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jokyx






    Date d'inscription : 04/01/2010
    Messages : 6
    Localisation :


    Un nouveaux venu ^^ Vide
    MessageSujet: Re: Un nouveaux venu ^^   Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:05

    ok j'ai toujours pas trouver ma classe vous me trouverai ou sur mon war Bonbz ou mon rogue Jokyx merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    DrAg0r
    GM (Archanges)
    Assassin - Kruxena
    GM (Archanges)
    DrAg0r



    Date d'inscription : 11/05/2009
    Messages : 267
    Localisation : ¤--{=====--


    Un nouveaux venu ^^ Vide
    MessageSujet: Re: Un nouveaux venu ^^   Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:51

    J'ai essayé de te contacter tout l'après midi mais sans succès, Tu est bien sur le serveur Valdes?

    Je vis dans le sud de la france, tu est dans le même fuseau horaire ou pas?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jokyx






    Date d'inscription : 04/01/2010
    Messages : 6
    Localisation :


    Un nouveaux venu ^^ Vide
    MessageSujet: Re: Un nouveaux venu ^^   Un nouveaux venu ^^ Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:30

    oui le problem est que sur se jeux a moitier non bien configurer tu ajoute une personne non conecter tu peut pas voir cette personne j'ai etait de pasage environ 1 2h dans laprem midi mais jai tester dajouter tout le monde mais moi est mon amis nous sommes renseigner sur le jeux est nous ne sommes pas trop d'escider a commencer laventure a parement le jaux serait tres long en pex est si nous devont pex 3 mois pour le level 50 100 est que par la suite par un long temp de pex notre envie de jouer n'est plus cela nous embeterai largement sachant que en plus le jeux est en anglais nous avaons 18 ans est 17 1/2 est langlais n'est pas notre fort donc voila ^^ nous repasserons a l'occasion si l'envie nous redit je suis desoles un grand merci a votre generositer surment a bientot ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé











    Un nouveaux venu ^^ Vide
    MessageSujet: Re: Un nouveaux venu ^^   Un nouveaux venu ^^ Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Un nouveaux venu ^^

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Archanges Dechus :: Forum des Archanges Dechus :: Recrutement -