Archanges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archanges Dechus

Archanges Dechus recrute / Guilde FR sur Valdes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Image hébergée par servimg.com
 La prophétie des Anges
 Les seigneurs de requiem
 Wiki
 Site officiel Requiem
 Le site des AD
Derniers sujets
» Wasburn
Sagiminas Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:46 par DrAg0r

» Sethuriel
Sagiminas Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:55 par DrAg0r

» DiiDiiZ
Sagiminas Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:44 par DrAg0r

» Greldinard
Sagiminas Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:45 par DrAg0r

» Kamon
Sagiminas Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:13 par DrAg0r

» Soulmwapas nouvelle dans se monde
Sagiminas Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:29 par Pozekafey

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sagiminas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sagiminas


Sagiminas



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 20
Localisation :


Sagiminas Vide
MessageSujet: Sagiminas   Sagiminas Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:30

Bonsoir à tous !

Ayant été guildé ce jour, j'estime vous devoir une présentation!

J'ai longtemps principalement joué un Ranger sous DAOC (Dark Age of Camelot) server Ys, parmis la guilde des Anges de l'ombre toujours active IG. J'y avais par ailleurs le même pseudo.

Ainsi, pour ne pas faillir à la règle, j'ai évidement choisi d'incarner un personnage proche du ranger de DAOC sous Requiem, c'est à dire le Rogue en métier de base (vive les fufus Very Happy ) . Maintenant lvl 33 au bout de 1 semaine IG (bref les vacances de Noël), J'hesite toujours entre Assassin ou Shadow Runner comme 2ème métier. Si quelqu'un pouvait au passage m'apporter quelques arguments pour m'aider à choisir, ca serait sympa Very Happy.

Comme je viens de le dire, cela fait maintenant une petite semaine que j'y joue, et je dois avouer que c'est le côté gore de ce jeu qui m'a décidé à me lancer (ce qui manquait au autres MMO sur lesquels j'ai louché quelques temps). Bref c'est de la tuerie ce jeu !! jouissif de décapiter, de couper en 2 les mobs!! (aller, je me calme c'est promis j'ai eu ma dose de giclées de sang pour ce soir....) => un petit bijou ce jeu , j'epère aussi qu’ils remetteront le mode possession Beast System !!

Pour finir, j'adère bien sur à la charte de la guilde, mais je préviens tout de suite que je suis un "casual gamer intensif".
Petite explication : Il se peut que je ne soit quasiment pas présent sur les 3 prochains mois. Je travail actuellement en déplacement, et il est difficile d'avoir Internet là ou je suis (mais si jamais j'arrive à chopper cette satanée connexion au net, c'est partie pour de longue soirée endiablée Twisted Evil ). De plus, je suis regulièrement très pris IRL, donc difficile pour moi d'assurer une activité régulière au sein de la guilde.

Voilà je préfère être clair, soit je suis présent à fond, soit on ne me vois quasiment pas.
Ainsi une présence mini tous les 30 jours sera sûrement par moment difficile voire impossible !

Ca c'étais la présentation pour le côté joueur, J’ai cru comprendre que certain aimait le RolePlay. Ceci est pour vous :



Côté Sagiminas :


Je suis Sagiminas , progéniture de Samiginas et d’Andrealphus respectivement princes démons des vampires et du sexe.

Possédant ainsi une parfaite symbiose de leurs pouvoirs, je n’aurai jamais du quitter le « Pandemonium » pour le plan d’existence de « Requiem », tant l’énergie décuplée lors du transfert aurait rompu le fragile équilibre résidant entre nos 2 mondes.

En effet, gardien des piliers de Nosgoth dans mon monde, l’équivalent du portail des Nachs (Nach’s Gate) de Requiem, je possédais un fort karma négatif, l’exact inverse du karma positif de l’autre gardien de Requiem. Tous deux garants de cet équilibre, rien n’aurait du changer.

Cependant, quelque Ordre ambitieux de Requiem en a décidé autrement en s’emparant de ce sanctuaire protégé par l’un des plus puissant Ordre. « Il » voyait par-là la possibilité d’imposer son pouvoir à tous. Ce qu’ « Il » n’avait pas prévu par contre, c’est que tuer leur gardien allait rompre l’équilibre et détruire à terme les 2 mondes. L’Ordre dont faisait parti ce gardien maintenant anéanti était en effet, l’unique détenteur de ce secret.

Ainsi, afin de « sauver les meubles » mes pères réinitialisèrent mon karma, diminuant ainsi fortement mes pouvoirs. Ils me chargèrent alors, non pas sous forme Turane mais Ruxenane, la réplique exacte du gardien de Requiem, d’aller informer l’Ordre du problème dont il était à l’origine et de ce fait de la responsabilité dont il avait hérité.

Les membres de l’Ordre le prirent plutôt bien. Mais à vrai dire, je crois qu’au fond d’eux ils s’en foutaient royalement. Ils n’avaient pour vocation que de développer négativement leur Karma, et de se pavaner dans la luxure, ce qui ne me dépaysait et ne me déplaisait pas après tout. Ils me proposèrent de les rejoindre, ce que je fini par accepter après approbation du Pandemonium.

En effet, quelle aubaine pour nous !!! Je n’ai eu qu’à leur envoyer un être au karma positif comme gardien afin que je puisse rester sur Terre et développer mon karma négativement. Nous faisions ainsi d’une pierre deux coup : Nous restaurions l’équilibre et nous étendions considérablement notre emprise sur Requiem puisque nous étions maître de cet équilibre. En effet, il nous est dorénavant possible de rompre légèrement cet équilibre afin d’envoyer certaines créatures dans le plan d’existence de Requiem.

C’est ainsi que j’ai rejoints l’Ordre des « Archanges Déchus », sous ma forme Ruxenane, et mes pouvoirs affaiblis…pour le moment…

Twisted Evil Sagiminas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
GM (Archanges)
Assassin - Kruxena
GM (Archanges)
DrAg0r



Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 267
Localisation : ¤--{=====--


Sagiminas Vide
MessageSujet: Re: Sagiminas   Sagiminas Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:18

Lol, ta présentation rp met là dans "personnages et journaux"

le monde de requiem s'appelle "Ethergia"
et ya un K devant Kruxena ^^

on dis Un Kruxena et Une Kruxena, le nom est unisexe.

à part sa, je suis pas sur de tout bien comprendre à ton délire mystique mais sa a l'air sympa en tout cas.

merci de participer au rp en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagiminas


Sagiminas



Date d'inscription : 02/01/2010
Messages : 20
Localisation :


Sagiminas Vide
MessageSujet: Re: Sagiminas   Sagiminas Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:29

Oui mdr !!

J'ai remarqué la faute pour Kruxena un peu tardivement!
et désolé aussi concernant Ethergia! En effet, je ne connais pas encore suffisamment le background du jeu !

J'ai en fait voulu réadapter un historique d'un perso que j'avais réalisé lors d'une grosse soirée RP délire avec mes potes IRL.
Je voulais tout simplement vous faire partager cet instant.
Pour info, il y a des références à légacy of kain / soul reaver pour les connaisseurs.

Je l'accorde également qu'il faut lire l'historique plusieurs fois pour bien comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
GM (Archanges)
Assassin - Kruxena
GM (Archanges)
DrAg0r



Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 267
Localisation : ¤--{=====--


Sagiminas Vide
MessageSujet: Re: Sagiminas   Sagiminas Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:26

Ok, je te conseille de lire ce qu'on (surtout je lol) a écrit à propos du background, dans la section appropriée.
Il manque encore pas mal de choses, d'ailleurs si tu veut participer, en t'inspirant de ce qui est dis dans certaines quêtes, n'hésite pas.
Le background du jeu étant assez mince, on peut aussi se permettre d'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Sagiminas Vide
MessageSujet: Re: Sagiminas   Sagiminas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sagiminas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archanges Dechus :: Forum des Archanges Dechus :: Recrutement -