Archanges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archanges Dechus

Archanges Dechus recrute / Guilde FR sur Valdes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Image hébergée par servimg.com
 La prophétie des Anges
 Les seigneurs de requiem
 Wiki
 Site officiel Requiem
 Le site des AD
Derniers sujets
» Wasburn
ark o baleno Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:46 par DrAg0r

» Sethuriel
ark o baleno Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:55 par DrAg0r

» DiiDiiZ
ark o baleno Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:44 par DrAg0r

» Greldinard
ark o baleno Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:45 par DrAg0r

» Kamon
ark o baleno Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:13 par DrAg0r

» Soulmwapas nouvelle dans se monde
ark o baleno Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:29 par Pozekafey

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ark o baleno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
arkobaleno


arkobaleno



Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 6
Localisation :


ark o baleno Vide
MessageSujet: ark o baleno   ark o baleno Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:07

Cette histoire et tiré de fait réelle. Attention publique plus de trois ans avertit.

Un soir de nightmare ou pas un enfant est venu au monde au nom de BALENO et au prénom de

ARK O. C'est a l'age de six mois qu'elle compris qu'on le prenait pour un idiot a lui faire

gouzigozui. Quelque année plus tard alors qu'elle était toujours enfant leurs villages fut assiégé par

des monstre des pâturages a d'os de brebisphente Elle cru que son heure était venue quand un des

monstre des pâturages lui dit qu'il pouvait vivre s'il tué sa mère. Elle pris le wand à sa mère qui,

au passage était +19 et commença a tapé sur sa mère qui était déjà morte. Soudain le très

célèbre hamster zilog massacra les monstre des pâturages, car il était dans une rage de combat

sans fin quand il mourut étouffé pas une brebisphente. Elle voullut donc remercier le hamster

zilog pour l'avoir sauvé, sans le vouloire, après que sa gouzigouzi de maman était morte. Elle

se dirigea donc a crescente pour il apprit a se battre au péril de sa mémoire elle et devenu

une magnifique tempeste future radiante qui ne tien pas l'alcool mais qui a trouvé la technique

pour le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
arkobaleno


arkobaleno



Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 6
Localisation :


ark o baleno Vide
MessageSujet: Re: ark o baleno   ark o baleno Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:23

liste de course de ark du 8 decembre 2009

je me suis amusé a faire les boutique pour mon équipement a nova lu, au passage il n'y a pas
de choix la bas c'est un coin paumé, quand j'ai entendu du bruit a la taverne je me suis donc
rendu la bas et j'ai vue un Kruxena offrir une tourné a tout le monde je me suis dit cool le
problème c'est que j'avais oublié que je ne tenait pas l'alcool depuis ma dernière mission je fut
rapidement ivre quand tout d'un coup le Kruxena dit qu'il avait perdu sa missive.
Donc a se moment même je tenait ma liste de course complètement ivre je sortit de la taverne en criant j'ai ta missive. Quelle idiot j'ai fait provoqué un être de cette puissance c'est comme essayer de boire de l'eau sans sa verser . Et donc je compris tout suite ma bêtise même si je réussie a évité sont attaque surprise je me suis fait laminé je lui est donc tendu mon morceau de papier et il cria de rage car il avait fait sa pour rien . Donc pour me faire pardonner je decida de l'aider a retrouver sa missive. Il dit que c'était l'un des gobelin qu'il le lui avait volée nous allons donc avec K4tsuki et hulrich , deux personne qui était avec nous et qui mon vue me faire massacré, retrouvé la missive de dragor ou il nous conduit sur le lieux (entre temps moi et hulrich on c'est fait attaque par des koont qui sont mort aussi vite que je me suis fait éclaté par dragor. Ce fut moi qui retrouva la missive nous retournon donc a la taverne ou une Kruxena du nom de Raziel de Nosgoth se trouvais dedans dragor lui expliqua ce qui venait de se passer payer une nouvelle tourné mais je fut rapidement ivre mais j'ai utiliser mais sort de soin pour pas être pitoyable. Quand tout le monde se séparit après une brève disscusion sur laquelle on a décider de se réunir tout les mardi a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
RazieL
Membres (Archanges)
Defiler - Kruxena
Membres (Archanges)
RazieL



Date d'inscription : 08/06/2009
Messages : 42
Localisation : Montpellier


ark o baleno Vide
MessageSujet: Re: ark o baleno   ark o baleno Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:58

excellente petite histoire xD et très bon résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkobaleno


arkobaleno



Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 6
Localisation :


ark o baleno Vide
MessageSujet: Re: ark o baleno   ark o baleno Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:31

Et bien merci bien j'espère en faire des mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











ark o baleno Vide
MessageSujet: Re: ark o baleno   ark o baleno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ark o baleno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archanges Dechus :: Roleplay :: Personnages et Journaux -