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 Compétences et Objets particuliers.

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DrAg0r
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Assassin - Kruxena
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Date d'inscription : 11/05/2009
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MessageSujet: Compétences et Objets particuliers.   Jeu 3 Déc - 17:44

[Ce topic est destiné à décrire des explications concernant le fonctionnement des compétences des personnages ou d'objets particuliers comme les objets de monture. N'hésitez surtout pas à poster vos explications.]

Le Double Magique [traduction maladroite de doppleganger magic ^^]

Le Double Magique est une invocation que sont capable de réaliser certains Kruxena, Le Double Magique n'a aucune conscience, aucune volonté, aucun sentiment, ne ressent que très peu la douleur et est totalement soumis à son invocateur, son intelligence limitée ne lui permet que d'effectuer des actions simples comme protéger son maitre, sécuriser un périmètre en attaquant tout ce qui y rentre, agresser une cible ou fuir.

Ou sont les Doubles Magiques lors qu'ils ne sont pas invoqués?

Nulle part, l'Invocation crée le double de toutes pièces, le Double Magique est structurellement exactement le même que son invocateur, le nombre le connexions synaptiques entre ses neurones est très réduit. Son absence de volonté le rend par ailleurs plus faible que son maitre.

Un Double Magique est incapable de parler, son regard est vide et fixe, son visage est inexpressif et figé.
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RazieL
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Defiler - Kruxena
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Date d'inscription : 08/06/2009
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MessageSujet: Re: Compétences et Objets particuliers.   Mar 8 Déc - 19:33

Le Rake Nail
(Je n'ai pas de traduction satisfaisante donc laisserai le nom original, Griffure d'ongle)

Le Rake Nail permet d'infliger des blessures directs et sur la durée a son ennemi.
C'est une technique employé exclusivement par les Kruxena, plus particulièrement par les Soul Hunter. Cette technique crée de façon magique une "main" muni de griffes a l'image de celle du lanceur.

Cette "main" et composée uniquement de magie et n'a pas de forme physique, donc elle est invisible, les dégâts infligés on une portée limitée mais suffisante pour éviter un corps a corps après avoir lancé le Rake Nail.

Cette technique n'inflige pas que des dégâts direct, elle maudit la cible qui la blesse pendant quelques secondes. Cela permet d'affaiblir encore plus la cible, le temps de ce preparer a lancer de nouveau le Rake Nail (ou un autre sort).
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DrAg0r
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Assassin - Kruxena
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Date d'inscription : 11/05/2009
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MessageSujet: Re: Compétences et Objets particuliers.   Lun 18 Jan - 16:38

Le Retour [Return]

Le Retour est le sort le plus élémentaire que les Temperions acquièrent au moment de leur opération.

Le retour envoie un signal magique aux Téléporteurs (warp machine) de Ioxenic qui se situent dans chaque grande ville.
Une fois le signal reçu, le Téléporteur "assigné" du Temperion émetteur va le rapatrier.

Le Retour a permis (et permettra) à de nombreux Temperions de se sortir de situations difficiles.

Certaines rumeurs affirment qu'il existent des amulettes qui en se brisant peuvent lancer un sort de Retour ce qui permettrais aux non-Temperions de pouvoir rentrer chez eux plus rapidement.
Ces rumeurs sont évidemment fausses et sont dues à un ex-Temperion peu scrupuleux qui désirais cacher son statut.
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DrAg0r
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Date d'inscription : 11/05/2009
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MessageSujet: Re: Compétences et Objets particuliers.   Lun 18 Jan - 20:00

L'EMD
Rex et autres montures.

Lors de l'achat d'une monture, Une Écurie Micro-Dimensionnelle est offerte au propriétaire, cet objet de la taille d'une petite montre à gousset est un concentré de technologie et de magie, en effet à l'intérieur se trouve une autre dimension de taille réduite (pour une dimension).
Pour faire simple si les bords extérieurs ne font que quelques centimètres, les bords intérieurs font plusieurs mètres.
Suffisamment pour contenir: la monture, un abreuvoir et une auge de nourriture, bref suffisamment de confort pour que l'animal se sente bien mais pas trop afin qu'il soit heureux d'être invoqué.

L'invoquation: elle peut se faire de deux façons, soit en actionnant la commande manuellement sur l'EMD (Écurie Micro-Dimensionnelle) soit par impulsion magique, en effet cette merveille de la technologie moderne peut reconnaitre différentes longueurs d'ondes magiques spécifiques, et il suffit d'y envoyer un très léger flux magique pour l'activer.

Sécurité: l'EMD conserve l'empreinte des flux de mana interne à son propriétaire et ne répond qu'à celui-ci.
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Darth LuCiFer

Kruxena - Assassin




Date d'inscription : 19/01/2010
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MessageSujet: Re: Compétences et Objets particuliers.   Mar 19 Jan - 17:17

Le camouflage (stealth)

Un assassin ne doit pas être vu avant de frapper, et mieux ancore, ne pas être vu tt court. Les kruxenas sont passés maître ds l'art de se cacher, de rester inaperçu aux yeux de ceux qui ne doivent pas le voir.

Cette compétence utilise la magie pour renvoyer sous chaque angle de vue l'image de ce qu'il y a derrière le kruxena, une habile manipulation de la réflexion de la lumière, ce qui est un peu paradoxal pour un personnage aussi sombre que le kruxena.

Un assassin qui utilise cette compétence n'est personne, même pas une ombre, jusqu'au moment où il frappe, et à ce moment, il frappe fort et vite !
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Duneronth


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Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 14
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MessageSujet: Re: Compétences et Objets particuliers.   Mer 20 Jan - 0:18

Le retour après la mort.

Les Tempérions étant des êtres modifiés pour les besoins de la population et de ses dirigeants, mais néanmoins dotés de faiblesses, il a été décidé qu'en cas d'échec, une puce électronique implantée à la base de leurs nuques transmettraient leurs signaux vitaux à une machine reliée aux batteries approvisionnant les Portes et autres moyens de déplacement.
Un espace, surnommé par les Tempérions "La Seconde Chance", fut donc aménagé afin de faciliter leur "retour à la vie" hors de danger.
Ce n'est, d'ailleurs, pas véritablement un retour à la vie puisqu'elle ne les a pas quittée. Lorsque le signal de la puce s'affaiblit, la machine de la Seconde Chance enclenche un processus de téléportation grâce à son lien avec les Portes. Ainsi le Tempérion échappe, de justesse certes, à la mort et recouvre toutes ses capacités par rechargement.
Cependant, cette invention ne préserve que le Tempérion puisque les données enregistrées ne concernent que lui et non son armure ou son arme.

La Seconde Chance, d'après les rumeurs de tavernes, aurait été crée pour conserver le plus longtemps les armes vivantes nommées Tempérions, richesse rare de par la difficulté des exercices auxquels ils doivent se soumettre pour être recrutés. Cependant, on murmure plus bas qu'il s'agit d'une manière subtile de les pister...
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MessageSujet: Re: Compétences et Objets particuliers.   

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Compétences et Objets particuliers.

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